# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Que puis-je utiliser pour tuer amarante

? Scientifiques avertissent les agriculteurs sur l'utilisation du même herbicide à plusieurs reprises. Les mauvaises herbes construire une résistance aux produits chimiques et il ne fonctionne plus sur eux . Si vous avez besoin de pulvériser un herbicide couramment , c'est une bonne idée de passer des produits chimiques toute autre demande . Ce conseil est tombé dans l'oreille d' un sourd dans certaines régions du sud des États- Unis, où l'amarante ( Amaranthus palmeri ) a développé une résistance au glyphosate , l'un des herbicides les plus couramment utilisés et efficaces . Amarante , un "parasite plusieurs millions de dollars », selon les scientifiques de mauvaises herbes avec l'Université de l'Arkansas , est un défi à contrôler. Méthode manuelle

Si vous avez une petite infestation de l'amarante , le contrôle mécanique doit prendre soin d'elle . Utilisez une barre de jardin ou une houe bagarre dès que vous voyez les mauvaises herbes émergeant du sol . Si vous attendez trop longtemps , le amarante développe des racines plus profondes , ce qui rend plus difficile à enlever. Attendre 10 jours et la houe à nouveau la zone pour enlever toute l'amarante qui peuvent avoir germé . Hoe une troisième fois 10 jours plus tard .
Bio Méthode

solarisation du sol est un processus par lequel la chaleur du soleil d'été détruit les agents pathogènes et les mauvaises herbes dans le sol. Bien qu'il ne tue pas toutes les mauvaises herbes , la solarisation détruit ceux de quelques pouces du sol . Le processus est simple mais fastidieux . Faucher les mauvaises herbes dépassant du sol , enlever les débris et ratisser le sol lisse . L'eau du sol jusqu'à ce qu'il soit trempé à au moins 6 pouces . Étirez mince , en plastique transparent sur ​​la zone et le maintenir en place soit par enterrer les bords avec le sol ou avec des briques ou des roches pour le maintenir serré . Le plastique doit être assez serré contre le sol pour empêcher l'air de venir po Pour tuer l'amarante , le sol doit atteindre 115 degrés Fahrenheit et maintenir cette température pendant trois à quatre semaines .

Méthode chimique

La clé de la lutte contre les infestations de amarantes avec des herbicides est de le faire pendant qu'il est jeune . Amarante a la capacité de croître de plusieurs centimètres par jour , selon les scientifiques de l'Université de Géorgie , vous aurez donc besoin de garder une surveillance constante des signes de germination . Les agriculteurs ont de bons résultats en utilisant un herbicide avec les ingrédients le S-métolachlore actif + sel de sodium de Fomesafen , à un quart par acre . Deux semaines plus tard , appliquer un herbicide à base de glyphosate. Parfois, les premiers dommages aux herbicides la amarantes suffit que le glyphosate peut finir le travail . Lire les étiquettes des herbicides complètement et suivre les taux d'application et des instructions .
Considérations

amarante est une plante annuelle d'été qui reseeds agressive. Indigène au désert de Sonoran , il s'épanouit dans la partie sud des États-Unis , de la Californie à la Virginie . Alors que d'autres plantes se fanent dans la chaleur , l'amarante prospère , fournissant la concurrence à gazons , les cultures de légumes et de plantes ornementales . Le moment est crucial lors de la tentative de contrôler l'amarante , soit avec la chaleur ou des produits chimiques du soleil . Téléchargez sur le sol avant de produire une racine pivotante et les graines .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048850.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.