Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> sol

Que puis-je utiliser pour ajouter de potasse à mon sol

? Potash contient du potassium , l'un des trois macronutriments nécessaires à la croissance des plantes . En plus de l'azote et le phosphore, le potassium est présent dans la plupart des engrais commerciaux . Engrais potassique ne sont également disponibles. Si vous êtes intéressé à augmenter les taux de potassium organique , alors vous avez un peu d'autres options s'offrent à vous. Potassium

potasse est une forme de potassium qui est facilement disponible pour les plantes pour les utiliser dans leurs activités métaboliques . Le potassium est le deuxième élément nutritif le plus important , après l'azote . Potassium favorise la croissance des racines , construit la résistance au froid et protège les plantes contre les infections. Il contribue également à l'aide de la floraison et le développement des bourgeons . Le potassium se trouve dans quatre États dans le sol . Potassium inaccessible est la plus répandue . Elle est dérivée à partir de mica et de particules de feldspath trouvés dans le sol . Ce type de potassium n'est pas pris en charge par les plantes . Les plantes utilisent échangeables , ou facilement accessibles , potassium . Ce formulaire se trouve dans la solution du sol - la partie hydratée de la structure du sol . Lorsque vous ajoutez la potasse à votre sol, il se joindra à cette solution et devenir facilement disponible pour absorption par les plantes . D'autres formes de potassium sont limitées. La matière organique fournit potassium minimale de sol et les plantes tandis que le potassium inéchangeable est une alimentation de secours qui n'est pas facilement disponible, mais peut encore être traité par les systèmes racinaires de plantes .

Engrais chimiques

Les engrais chimiques qui contiennent du potassium facilement disponibles se trouvent dans les centres de jardinage et les pépinières. Lors de l'achat d'engrais , vous remarquerez que les engrais sont classés par type . Les types se distinguent par leurs composants. Un engrais 16-16-16 contient 16 pour cent d'azote , de 16 pour cent et 16 pour cent de potassium phosphate . Un engrais avec un nombre élevé ou intermédiaire est riche en potassium . Solutions de potassium seule comprennent le chlorure de potassium , également appelé chlorure de potassium et le sulfate de potassium , ainsi que le sulfate de potassium et magnésium . Lorsqu'il est appliqué conformément aux recommandations des analyses de sol , ces suppléments de potassium donnera à votre sol le potassium dont il a besoin pour permettre la croissance des plantes en bonne santé.

Engrais organiques

A cultures de jardin avec les feuilles jaunes et feuillage roussi est probable souffre d'une carence en potassium. La matière organique comme le compost et le fumier fournit peu de potassium facilement disponibles . Certaines formes chimiques de l'élément nutritif sont considérés comme sûrs pour les jardins organiques et produisent . Du sulfate de magnésium et de potassium de sulfate de potassium sont considérés comme des composés organiques et peuvent être utilisés pour produire des cultures biologiques. Certains jardiniers organiques intègrent également la cendre de bois dans leur sol comme ce sous-produit contient facilement disponibles potassium . De petites quantités peuvent être incorporés dans le sol de surface autour de toute plante non - acide aimer .

Considérations

potasse est soluble extrêmement eau . Soyez conscient que lorsque la potasse est lavé de sol, il peut laisser un résidu de sel . L'excès de potasse peut élever les niveaux de sodium dans le sol . Toujours procéder à une analyse du sol avant d'intégrer les amendements ou des engrais dans votre parcelle de jardin . Ces tests recommandent des doses d'engrais . Suite à la posologie recommandée aide à prévenir les dommages de la structure du sol et la toxicité , comme l'excès de sel .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007006564.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com