sol fournit aux plantes l'azote , le potassium et le phosphore - trois macronutriments essentiels à la vie végétale . Trop d'azote , cependant, favorise la croissance de la tige et le feuillage rapide mais fait peu pour les fleurs parce que les plantes mettent leur énergie vers le développement des pousses et ne parviennent pas à produire des bourgeons et des fleurs . Les carences en potassium et phosphore sont responsables de la croissance des plantes rabougries globale mais particulièrement faible bourgeon et le développement floral . Micronutriments comme le magnésium , le soufre et le calcium contribuent également au développement de la plante et de la vigueur . Micronutriments excès endommagent non seulement les plantes, mais l'intégrité du sol . Sol endommagé peut persister pendant des années , entraînant le développement des plantes terne pour plus d'une saison de croissance .
Tests de sol et amendements
éviter d'endommager le sol en soumettant des échantillons de sol pour les essais avant ajoutant des engrais , de la chaux ou d'autres modifications . Prélever des échantillons de sol provenant de différentes zones de votre jardin et de les soumettre à votre université vulgarisation coopérative locale pour l'analyse . L'avantage de l'analyse du sol est le rapport que vous recevez par la suite que fournit engrais du sol et des plantes recommandations pour votre type de sol . En suivant les recommandations , vous pouvez éviter d'ajouter trop ou trop peu d'azote ou d'autres éléments nutritifs . Vous verrez des recommandations d'engrais figurant à l'aide de trois chiffres . Ces nombres sont dans un rapport et indiquent la quantité d'azote , de phosphore et de potassium contenu dans la composition de l' engrais . Engrais standard tels que 10-10-10 et 20-10-5 sont souvent utilisés pour équilibrer ou renforcer les éléments nutritifs dans le sol . Ces engrais , lorsqu'il est appliqué conformément aux recommandations , peuvent améliorer la floraison de fleur et la croissance des plantes .
Autres modifications comme la chaux ou du soufre sont utilisés pour modifier ou maintenir un niveau d'acide sain . Azalées et rhododendrons fleurissent bien dans des conditions acides alors que la plupart des fleurs préfèrent faveur des conditions neutres ou légèrement alcalines .
Compost , écorce et des matières organiques fournissent en vrac et améliorer le drainage . Montants suggérés de toutes ces modifications sont fournis dans le sol des rapports d'analyse de test .
Fleurs annuelles
Fleurs en annuelles fleurissent une fois pendant la saison de croissance et ne reviennent pas une fois ils meurent après le premier gel . Pour encourager la floraison , le site de vos fleurs dans un endroit ensoleillé . La plupart des annuelles préfèrent le plein soleil - jusqu'à six heures par jour . Annuelles préfèrent également un sol bien drainé. Ajoutez du compost en vrac à fournir à compactés , denses , les sols argileux . Compost allège le sol et encourage les vers et les micro-organismes , qui aèrent le sol . Ajoutez du compost sur les sols légers et sableux à retenir les éléments nutritifs essentiels , des minéraux et de l'humidité . Lors de la plantation des semis annuels , ajouter du compost dans le trou de plus en plus . Lors du démarrage de fleurs annuelles à partir de graines , incorporer le compost dans le lit de semence .
Fleurs vivaces
fleurs vivaces fleurissent année après année . Ils fleurissent de plantes qui sont plantés une fois réapparaître une fois que les saisons passent dormants . Parce que ces plantes restent dans l'année du paysage après année , les engrais sont habituellement appliqués au printemps ou à l'automne à la base de la plante . Placez paillis sur les plantes avant le premier gel . Non seulement paillis isoler les plantes, mais il fournit des matières organiques qui favorisent l'aération et le rajeunissement du sol .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049658.html