# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Niveau de pH peut affecter les niveaux de potasse dans le sol

? Les ingrédients essentiels qui garantissent des plantes saines sont la lumière , l'air , l'eau et le sol riche en éléments nutritifs . Sols de jardin naturellement constitués de minéraux et de composés organiques et les organismes qui travaillent tous ensemble pour créer des conditions juste le droit de plus en plus . Certains sols , cependant, ont besoin d'aide , comme les différentes régions contiennent différents types de sols , avec plus ou moins de nutriments essentiels nécessaires à la plupart des plantes de prospérer . Vous mesurez la disponibilité des éléments nutritifs du sol par ses niveaux de pH . Lorsque le pH de la plante est trop élevée ou trop basse , il en résulte moins de la disponibilité des nutriments . Comprendre pH

sol pH mesure l' acidité et l'alcalinité du sol par la réaction de l'hydrogène . Quand il n'y a plus d' ions hydrogène dans le sol , son pH diminue , et le sol devient acide . Inversement, lorsque la quantité d'hydrogène diminue dans le sol, le pH augmente et le sol devient alcaline. L'échelle de mesure du niveau de pH sur une échelle numérique allant de zéro à 14, de 7,0 à la médiane ou le niveau neutre . Lorsque le niveau de pH est supérieur ou inférieur à 7,0 , les éléments nutritifs primaires dans le changement du sol .
Informations Potash

potasse est un composé de potassium et principal élément nutritif dans le sol de l'usine et engrais . Le potassium joue un rôle important dans le processus de la photosynthèse de la plante en les aidant à métaboliser la lumière et l'oxygène en énergie . En outre , la potasse contrôle la fonction de l'eau et l'absorption dans les plantes

Comment les plantes utiliser les éléments nutritifs

plantes ont besoin d'un hôte de nutriments pour se développer - . Éléments nutritifs primaires , des micronutriments et des macronutriments . Les éléments nutritifs primaires comprennent l'azote , le phosphore et le potassium . Différentes plantes ont besoin de différentes quantités de ces nutriments pour se développer . Certaines plantes , telles que les raisins , nécessitent un niveau élevé de potassium dans le sol. Les sols avec un niveau de pH faible ont tendance à être faible en potassium . Dans ces cas , l'ajout d'un engrais potassique riche peut aider à équilibrer le sol .
Modifiant le pH du sol

modifiant le sol en ajoutant des composés de chaux ou organiques qui augmentent le primaire nutriments. Les sols acides doivent chaux supplémentaire pour augmenter les niveaux de pH . L'ajout de chaux dans le sol augmente la teneur en potassium , en travaillant avec la teneur en calcium existant dans le sol .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049222.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.