Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes

Quelles sont les causes mouches blanches sur Herbes

? Accueil jardiniers herbes qui poussent se trouvent souvent aux prises blanches infestations de mouches . Mouches blanches sont répandues ravageurs , affectant de nombreuses fleurs, des herbes , des arbres et des arbustes . Plantes d'intérieur sont également touchés par ces parasites . Lorsque les herbes sont de plus en plus à l'extérieur dans des climats avec des hivers doux , les mouches blanches peuvent être un problème sérieux . Identification

Herbes avec minuscule , poudre couverte vol dispersés sur la face inférieure des feuilles sont infestées de mouches blanches . Ces mouches sont souvent désignés comme des «pellicules de l'usine " car ils s'envolent lorsque les plantes sont perturbés , écartent et se réinstaller sur des plantes hôtes . Climats chauds et ensoleillés sont favorables à la reproduction et le développement aleurodes . Mouches blanches ont une large gamme d'hôtes de plantes , mais préfèrent herbes , plants de légumes et d'arbustes.

Cycle de vie

adultes mouches blanches sont moucheron - comme des mouches qui pondent leurs oeufs sur les feuilles des plantes hôtes . Dans les trois à sept jours , les œufs éclosent et les nymphes émergent qui sont responsables de la majorité des dommages aux plantes hôtes . Blanc mouches nymphes sont translucides et ne se déplacent pas autour de la plante une bonne affaire. Nymphes se rassemblent sous les feuilles des plantes hôtes , où ils se nourrissent de deux à quatre semaines avant la pupaison en vol adultes . Quand l'hiver est doux , les mouches blanches poser généralement œufs pendant huit semaines .

Signes et symptômes

Herbes infestés par les mouches blanches peuvent avoir des taches de blanc ou jaune sur le feuillage , qui est de l'élimination de la sève des plantes . Herbes infestées peuvent tomber prématurément les feuilles et l'expérience réduite vigueur . Quand les mouches blanches supprimer la sève des plantes hôtes , ils produisent une excréments appelé miellat . Ce terres liquide collant sur ​​les feuilles des plantes , où elle attire les champignons de fumagine . Herbes avec fumagine ont une croûte de champignon noir inesthétique partout dans l'usine . Champignons de fumagine ne tue pas les plantes , mais il peut causer la vigueur réduite lorsqu'elles croûtes fongiques sont épais et bloquer les rayons du soleil .
Gestion

Hanging pièges collants jaunes à proximité de votre infesté herbes peuvent aider à réduire les infestations . Mouches blanches sont attirés par la couleur jaune , où ils sont pris au piège . Jeter pièges quand ils sont pleins et les remplacer. Infestations légères de mouches blanches peuvent être enlevés à la main et écrasés . Beaucoup de prédateurs naturels vivent dans votre jardin et de contrôle des aleurodes . Lacewigs vertes et les coccinelles sont des insectes bénéfiques qui réduisent les populations de mouches blanches . Si les insectes utiles sont présents dans votre jardin, éviter d'appliquer des insecticides parce que ces produits chimiques tuent les insectes utiles ainsi que les mouches blanches . Les savons insecticides et les huiles horticoles sont - insecticides mous qui peuvent être utilisés lorsque les mouches blanches sont à l'origine des dommages importants à vos herbes . Ces produits doivent soigneusement usine de manteau de feuilles pour être efficace , pour être sûr de vaporiser le dessous des feuilles des plantes où les nymphes de mouches blanches se rassemblent pour se nourrir.


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048851.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com