# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Entretien de la pelouse >> Content

Quelles sont les causes de fétuque à blanchir en hiver

? Fétuque est l'une des espèces les plus couramment cultivées de gazon par les propriétaires . Il est robuste et nécessitant peu d'entretien et peut facilement s'adapter à une grande variété de climats et types de sol . Juste parce qu'il est robuste , cependant, ne signifie pas qu'il est à l'abri de la maladie , il est donc extrêmement important de reconnaître les symptômes visibles de la maladie dans votre fétuque avant que la maladie peut causer plus de tort . Si certaines parties de votre pelouse de fétuque deviennent blancs après le froid , l'hiver , par exemple , la moisissure des neiges peut-être pris la main dans votre pelouse de fétuque . Moules neige

Il existe plusieurs maladies fongiques communs qui peuvent causer une pelouse de fétuque à blanchir , mais l' un caractérisé par une tendance à apparaître pendant la saison froide est la moisissure des neiges . Comme son nom l'indique , cette maladie est commun non seulement par temps froid , mais immédiatement après les chutes de neige . Il existe deux types distincts de moules de neige . Moisissure grise des neiges ( également appelé Typhula bactérien ) est causée par le champignon Typhula spp . , Et de la moisissure rose des neiges ( également appelé correctif Fusarium ) est causée par le champignon Microdochium nivalis .

Symptômes Photos

la seule façon de confirmer si les moisissures des neiges sont à l'origine des taches blanches dans votre pelouse est de rechercher les symptômes associés à la moisissure des neiges . Le champignon responsable se développe sous des plaques de neige et continue de croître jusqu'à la fonte des neiges . Après la fonte des neiges , vous remarquerez des taches blanches , roses et gris qui va agrandir aussi longtemps que l'herbe reste frais et humide . Champignons et structures fongiques dures appelées sclérotes peuvent émerger des patchs infectés ainsi . Dès que la température dépasse 45 degrés ( pour moisissure grise des neiges ) ou 60 degrés ( pour moisissure rose des neiges ) , le champignon devient inactif et l'herbe verte devrait rapidement .

Prévention
Photos

pratiques de soins de la pelouse à la fin de l'été ont été montré pour aider à prévenir l'apparition de moisissures des neiges . Tondez votre fétuque tant qu'il est en croissance, mais pas après cesse de croître . De même , les applications d'engrais devraient être synchronisées de sorte qu'elles n'affectent pas la capacité de la fétuque à entrer en dormance en hiver , qui dans la plupart des cas sera quand la fétuque est encore vert , mais après une croissance de limbe a cessé . Débarrassez-vous tous les tas de feuilles et de débris d'herbe , car les moisissures des neiges sont plus susceptibles de se développer sous ces derniers. Evitez également empiler la neige dans un banc de neige le long des trottoirs et des allées qui sont à côté de la pelouse .
Contrôle approches

moules de neige presque jamais causer de graves dommages à gazon parce que la champignon qui provoque la moisissure des neiges devient inactif quand le temps se réchauffe ; tout au plus, les taches blanches de fétuque infectés prendra plus de temps à tourner au vert après l'hiver que le reste de la pelouse . Les traitements fongicides sont très rarement nécessaire et sont pour la plupart inefficaces de toute façon. Si les moules de neige sont un problème persistant sur ​​votre pelouse de fétuque , ajuster votre tonte et les pratiques de fertilisation et permet tout simplement la fétuque à dépasser les dommages qu'il subit en raison de la moisissure des neiges .



De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007044588.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.