graines de laitue germent rapidement dans des lits de jardin , mais le repiquage de plants à l'intérieur - commencé fournit certains avantages sur le semis direct dans le jardin . Vous pouvez commencer la laitue de printemps plus tôt à l'intérieur de sorte que les plantes sont assez grands pour commencer à produire plus tôt dans l'année . Laitue préfère les températures fraîches du printemps et de l'automne , de sorte tomber cultures ne peuvent être réglés à l'extérieur après que le sol commence à se refroidir à la fin de l'été . Démarrage des graines à l'intérieur protège les jeunes plants de la chaleur de l'été et assure que vous avez poussé la laitue prêt pour le jardin dès qu'il refroidit l'extérieur .
Repiquage temps
Optimum plantation transplantation des températures dans le lit en plein air sont entre 60 et 70 températures plus élevées peuvent entraîner F. dans boulonnage et de graines , ce qui rend les plantes inutiles . Lancer greffes intérieur quatre semaines avant que vous prévoyez de transplanter la laitue . Démarrage des plantes résultats plus tôt dans les plantes envahies qui sont plus sujettes à des dommages aux racines lors de la transplantation . Laitue peut survivre légères gelées , mais des températures élevées provoquer plantes diminuent rapidement.
Partir greffes
Les graines germent plus facilement à des températures entre 70 et 75 degrés Fahrenheit . À partir des greffes à l'intérieur , surtout au printemps , assure plus de plants de laitue poussent avec succès . Lancer les greffes dans des pots de tourbe plantables si vous n'avez pas déranger les racines lors de la transplantation . Ces plantes se décomposent dans le lit de jardin après la plantation , il n'est donc pas nécessaire de retirer les pots lorsque vous transplantez la laitue . Semez les graines de laitue sur la surface de la terre dans le pot et les recouvrir d'une couche 1/8-inch du sol . La plupart des graines de laitue poussent, si sèment pas plus de deux ou trois graines par pot .
Repiquage Méthode
Transplanter les plants de laitue à l'extérieur une fois le sol atteint la température préférée de 60 F. En semis de printemps , une fin de saison des gelées légères ne pas endommager les greffes . Harden -off de la laitue avant transplanter les plants afin de s'habituer aux conditions climatiques extérieures . Gardez les pots en plein air dans une zone protégée pour une semaine , les amener à l'intérieur seulement quand le gel menace . Endurcissement empêche un choc pour les plantes une fois qu'ils sont dans leur lit permanent . Plantez les pots de tourbe assez profondes de sorte que le bord supérieur se trouve juste en dessous de la surface du sol , sinon le pot évacue l'humidité du sol et dans l'air , ce qui provoque les racines de la greffe de laitue à sécher.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007108168.html