Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Outils de jardin et accessoires

Que pouvez-vous conserver au Root Cellar

? Caves racines ne sont pas seulement un prédécesseur à l'ancienne au réfrigérateur . Ils ont une place dans la maison moderne . Certaines cultures sont plus stockés dans le , l'espace frais et humide d'une cave de racine et non réfrigérés . Que acheté en magasin ou cueillis dans votre jardin , la bonne conservation des fruits et légumes permettra d'éviter la détérioration prématurée de la récolte . Caves à racines libèrent également des garde-manger et un espace de réfrigérateur dans votre cuisine pour les aliments mieux stockées dans ces conditions . Savoir ce qu'il faut mettre dans une cave à légumes et ce qu'il faut garder hors de lui vous aidera à éviter le gaspillage alimentaire résultant de stockage inapproprié . Conditions optimales
Conservez un thermomètre dans la cave de racine pour contrôler la température .

Utilisez un thermomètre et un hygromètre pour mesurer la température et l'humidité à l'intérieur du caveau . Les températures et le taux d'humidité varie en fonction de l'emplacement de la cave dans votre maison et où vous vivez dans le pays . Pour stocker la plus grande variété de légumes , la cave doit être comprise entre 32 et 40 degrés Fahrenheit . L'humidité doit être élevé , entre 90 et 95 pour cent . Gardez bols d'eau libre ou d'un humidificateur dans la cave à garder l'atmosphère humide et éviter les aliments de se dessécher

légumes racines
Couper le dessus de betteraves - . Et autres racines légumes - hors avant stockage . légumes

racines , sans surprise, se conservent mieux dans une cave à légumes . Betteraves, rutabagas , navets, carottes et les panais peuvent être conservés dans une cave de racine si les conditions sont froids et humides . Les betteraves, les carottes et les navets dureront quatre à six mois . Laisser une tige de 1 pouce sur les betteraves , une tige 1/4-inch sur les carottes et les panais et les navets et rutabagas enterrer dans le sable humide . Oignons besoin d'un environnement de stockage sèche avec une humidité comprise entre 50 et 60 pour cent avec des températures froides . Sécher les oignons pendant deux semaines avant de les stocker jusqu'à huit mois.

Pommes de terre
pommes de terre de durcissement avant stockage améliore considérablement leur durée de vie .

pommes de terre , lors de la première récolte , ont une peau fine . Pour épaissir la peau et augmenter la durée de leur stockage , ils doivent être soignées dans un environnement chaud et humide . Pour guérir les pommes de terre , les placer dans un endroit avec une température constante entre 65 et 75 degrés Fahrenheit et une humidité élevée . Ajouter les pommes de terre pendant sept à 10 jours pour guérir . Empilez les pommes de terre durcies dans des boîtes de stockage à sec à 38 à 40 degrés Fahrenheit dans un caveau humide où ils se conserveront jusqu'à huit mois .

Hors-terre Cultures
Le brocoli sera pas gâcher pendant deux semaines s'il est conservé dans des conditions optimales dans un caveau .

Les cultures dessus de la surface , comme le brocoli et les choux de Bruxelles peuvent être stockés dans un froid , humide cave racine jusqu'à deux semaines. Chou-fleur va durer jusqu'à quatre semaines , et têtes de chou peut être conservé pendant trois à quatre mois dans une cave à légumes . Courges et citrouilles dur d'hiver peuvent être conservés dans la cave de la racine , si il ya un endroit chaud , pendant six mois avec des températures comprises entre 50 et 60 degrés Fahrenheit et une humidité entre 60 et 70 pour cent .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-tools-supplies/1007042031.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com