températures de stockage devraient être de 50 à 60 degrés F , et l'humidité relative à 60 pour cent . Ce sont les meilleures conditions de stockage pour garder les citrouilles et les courges d'hiver ensemble. Cure en premier en les exposant à des températures élevées , au moins 80 degrés F , pour une période d'une semaine à 10 jours avant le stockage .
Froid et de stockage à sec
Une température optimale pour la conservation de la plupart des légumes est de 32 et environ 40 degrés F. Cependant , quelques légumes , comme les oignons durcis , ont besoin d'humidité autour de 65 pour cent , de sorte qu'ils ne peuvent pas être stockés avec des légumes à humidité aimer .
froide et humide de stockage de
trente- deux à 40 degrés F et 95 pour cent d'humidité conserve les pommes de terre , radis , carottes, panais et betteraves à la hauteur de leur fraîcheur pendant des mois temps . Caisse ou empiler comme les légumes ensemble, et vérifier souvent pour enlever les mauvaises. Depuis légumes sont environ 95 pour cent d'eau , ils aident à garder l'autre humide . Une petite cave garnie est plus efficace qu'un grand spacieux . Légumes piquants , comme les oignons , l'ail , le chou et les navets , les odeurs et les goûts de lixiviation qui sont absorbés par les légumes doux parfumé comme les pommes de terre et les panais . Évitez de les stocker ensemble.
Fruits
Fruits ne tolèrent pas bien le stockage . Ils ne peuvent pas être stockés avec les légumes en raison de l' éthylène gazeux qu'ils émettent , ce qui favorise la détérioration rapide des légumes . Tomates et concombres entrent dans cette catégorie et ne peuvent pas être stockés avec des légumes .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050554.html