racks Root cave ou câble et crochets
légumes
brosse à récurer
Twine
Mesh sacs
afficher Instructions
1
achat roches de la cave de racine ou installer ficelle solide ou câble et des crochets pour suspendre vos cultures .
Photos 2
légumes Séparez tous les fruits que vous stockez dans la cave . Les légumes doivent être entreposés dans un endroit avec une ventilation différente de fruits entreposés , sinon les garder sur les côtés opposés de la cave . Envelopper individuellement fruits pour garder l'odeur et gaz d'affecter vos légumes suspendus .
3
Nettoyer le sol des légumes avec une brosse sèche . Ne pas mouiller les légumes avant de stockage , car il encourage la pourriture et la croissance des bactéries .
4
Rassembler les sommets des légumes-racines . Coupez la plupart des légumes verts et les faire cuire ou de les mettre dans un tas de compost . Suspendez les racines sur un crochet , ou faites un long morceau de ficelle autour du sommet , et raccrocher la chaîne .
5
place racines de bulbes comme l'ail et les oignons dans des filets pour permettre la circulation de l' air . Fermez le sac et l'accrocher à un support , de la ficelle solide ou une structure sécurisée dans un endroit frais et sec de la cave . Garder les tiges d'oignons , les tresser ensemble et de les suspendre sans sac fonctionne également bien .
6
coup chou en le supprimant de votre jardin avec les racines intactes . Nettoyez le chou que vous faites les autres légumes et de recueillir l'ensemble des racines ensemble. Accrochez-le à l'envers par les racines . Cela permet de maintenir les feuilles extérieures de tomber et , en séchant , ils protègent les couches internes de la tête .
7
magasins tomates en les arrachant du sol avant le gel , les racines intactes . Nettoyez et suspendez-les la tête en bas par le porte-greffe . Ils mûrissent au fil du temps .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050072.html