paille
Afficher Instructions
Le Récolte de pommes de terre de 1 à partir du sol une fois les tiges vertes virent au brun . Si les températures sont plus chaudes que 70 degrés Fahrenheit pendant le temps de la récolte , gardez-les dans le sol jusqu'à ce qu'il refroidisse à environ 59 à 68 degrés Fahrenheit pendant la récolte , conseille l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture .
2
Placez les pommes de terre récoltées dans une zone ombragée de la cour pendant cinq à 10 jours pour guérir . Les pommes de terre doivent être entreposés à l'extérieur de doter le processus de durcissement suffisamment de chaleur et d'humidité à peu les sécher avant de le ranger , selon l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture . Couvrir le tas de pommes de terre avec de la paille et puis avec un sac de toile de jute . Shade est nécessaire , car le soleil peut endommager les pommes de terre et les rendre dangereux à manger , selon le Old Fashioned Salon site .
3
pommes de terre de brosse avec un pinceau sec pour obtenir l'excès de sol . Une légère couche de sol est bon pour le stockage et les aider à garder plus longtemps. Ne pas laver les pommes de terre avec de l'eau parce que l'eau provoque la moisissure de se développer.
4
Placez les pommes de terre dans la cave de racine , l'empilage , si nécessaire , dans un conteneur ou bac en bois . La température de la cave doit être une constante de 40 degrés afin que les pommes de terre ne se gâtent pas , selon l'Université de Missouri Extension site . Couvrez-les avec un sac de toile de jute ou de paille pour permettre à l'air de circuler autour des pommes de terre pendant l'entreposage .
5
Mangez les pommes de terre dans les quatre à six mois après le stockage .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050556.html