Afficher Instructions
Le 1
Trouver la profondeur de la ligne de gel dans votre région . Votre autorité du bâtiment local --- celui qui délivre les permis de construire dans votre quartier --- saura le nombre , mais vous pouvez aussi parler avec un entrepreneur local; ils doivent faire face à des problèmes de ligne de gel tout le temps . La ligne de gel est la profondeur maximale où les eaux souterraines se fige .
2
Creusez un trou dans un endroit bien drainé pratique à votre cuisine . Si vous avez un sous-sol non chauffé , cette phase du travail peut être fait pour vous , parce que vous pouvez utiliser un coin de votre sous-sol . Sinon , une excavation dans une colline permet un accès facile et un bon drainage; mais même un trou dans un terrain plat peut travailler . Assurez-vous que votre trou s'étend au moins un ou deux pieds sous la ligne de gel .
3
ligne le trou de blocs de béton ou d'autres matériaux tolérant à l'humidité et la vermine , et sceller le entrée avec une porte . L'espace aérien entre la porte et le stockage des aliments aidera servir d' isolant .
4
Placez une ampoule à incandescence dans votre cave à légumes . Si la température reste extrêmement faible pendant une longue période et menacent de geler vos produits , vous pouvez allumer la lumière pour éviter le gel . Cela ne devrait être nécessaire dans des circonstances extrêmes .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050109.html