# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin potager >> Content

Peaux de pomme de terre peut être utilisée comme engrais

? Pommes de terre sont l'une des principales cultures du monde , et il ya plusieurs industries qui se détachent de pommes de terre avant de les traiter dans des produits comme les flocons de pomme de terre et la fécule . Les propriétaires individuels épluchent leurs pommes de terre si elles veulent créer lisses , purée blancs et d'autres plats . Alors que les épluchures sont nutritifs , pas tout le monde préfère les manger . Les peelings sont une bonne source d'éléments nutritifs pour les plantes , et vous pouvez facilement les mettre à bon usage dans votre jardin . Teneur en éléments nutritifs

Un tiers des nutriments dans un mensonge de pommes de terre juste sous la peau . Pelures de pommes de terre sont pleins d'éléments qui sont utiles comme engrais pour les plantes , mais ils ne sont pas nécessairement prêts comme ils sont. Les nutriments contenus dans une pomme de terre se trouvent principalement dans la peau , tandis que les vitamines sont dans la chair de la pomme de terre . Nutriments comme l'azote , le potassium , le phosphore et le magnésium sont tous nécessaires pour la croissance des plantes , tandis que les féculents sont des aliments pour les microbes dans le sol .

Grandes cultures

Les nutriments dans la peau de la pomme de terre ont besoin de temps pour se décomposer dans le sol avant d'être disponibles pour les plantes comme engrais . Pelures de pommes de terre sol dans une solution d'eau pulvérisée sur les champs à l'automne le temps de se décomposer avant les cultures de printemps se développent .

Compost

compost est le plus simple façon de faire de pelures de pommes de terre en engrais . Si vous les mélangez avec les autres déchets ménagers comme les déchets de légumes , coquilles d'œufs et le papier , ils se décomposent en un sol foncé friable après trois ou quatre mois . Les pelures de pommes de terre compostés sont un excellent engrais pour vos plantes .

Frais peelings

non décomposé pelures de pommes de terre fraîches sont pleins de sucres . Si vous les jetez autour de vos plantes , non seulement ils sentent mauvais que ne se décomposent , mais aussi la forte teneur en amidon invite les champignons , les bactéries et les insectes autour de vos plantes . La seule façon d'utiliser efficacement les peaux fraîches directement dans le jardin est de les enterrer - même si vous courez le risque de nouvelles plantes de pommes de terre poussent comme des champignons dans les yeux dans les épluchures de pommes de terre

. Photos
De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050333.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.