Une méthode de base pour la plantation du maïs soufflé implique de creuser un trou d'environ 2 pouces de profondeur et l'abandon d'un noyau à l'intérieur. Cette méthode est loin d'être infaillible , car les semis d'appel d'offres peuvent ne pas être en mesure de résister aux éléments . Au lieu de cela , vous pouvez augmenter vos chances de croissance réussie en trempant les graines pendant une nuit , puis les enracinant dans des gobelets en mousse . Pour ce faire , la ligne de la tasse avec une serviette en papier humide et placez le noyau entre la cuvette et la serviette . Si vous laissez la tasse dans un endroit chaud , une racine devrait commencer à croître moins d'une semaine plus tard . Une fois la racine semble forte , vous pouvez planter la graine à l'extérieur ou dans un pot rempli d'un mélange à parts égales de terreau et de tourbe .
Exigences de plantation
Lorsque vous planter le noyau de pop-corn , assurez-vous de le faire dans un endroit ensoleillé et bien drainé . Si possible , planter les grains entre la Fête des Mères et le 4 Juillet . Si vous plantez plus d'un noyau ( suggéré ) , les disposer en rangées , les uns avec les graines sur un pied dehors . Le sol doit avoir un pH d'environ 6,0 , et le sol doit être bien labouré . Si le pH est éteint, vous pouvez mélanger la chaux en elle pour régler les niveaux d'acidité .
Tendant les plantes de maïs éclaté
Une fois les grains ont été plantés dans le sol , leur donner environ 2 pouces d'eau chaque semaine . Utilisez 12-12-12 engrais pour garder les plantes en bonne santé , une fois quand vous plantez les graines , à nouveau lorsque les tiges sont sur un pied ou deux sur le sol , et de nouveau quand vous voyez glands au sommet des tiges . Chaque fois , vous devez utiliser environ une tasse d'engrais par une rangée de 50 pieds des plantes .
Récolte du maïs
récolte le pop-corn au début Octobre lorsque les tiges ont viré au brun et les grains ont durci et séché . Décortiquer le maïs et mettre les oreilles en bas de nylon pour deux ou trois semaines , les garder dans une pièce chaude et sèche . Pour tester les noyaux de cuisson , décortiquer un épi de maïs , couper plusieurs noyaux , et placez-les dans une casserole d' huile bouillante pour voir si ils sautent . Si le pop-corn goût trop moelleux, reprendre le processus de séchage pour une autre semaine .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007022387.html