# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Que pouvez-vous baies des plantes sur une colline au soleil

? Une colline ensoleillée est l'endroit idéal où se cultivent les fraises, les mûres, les framboises et les bleuets . Alors que certains protection contre les vents forts devraient être fournies pour les mûres et les framboises , une colline avec une exposition sud reçoit jours pleins de lumière directe du soleil tous les types de baies besoin et l'élévation de pente supérieure fournit le drainage est essentiel à leur survie . Fraises
Fraisiers prospèrent dans un sol bien drainé . plantes

fraise produire une nouvelle croissance chaque année de leurs couronnes et les racines , vivent à peu près quatre à cinq ans et font de mieux dans un sol bien drainé qui est en plein soleil toute la journée . Variétés Juin- portant envoient coureurs qui produisent nouvelles petites usines qui s'établissent entre les rangées de plantes . Arrosage supplémentaire assure un lit plus productive et doit être fait avant et pendant la récolte , et plus tard dans la saison lorsque les boutons floraux se développent.
Ronces
sans épines variétés de mûres font la cueillette moins douloureux .

framboises , les framboises et les mûres noires , également connu sous les ronces , sont définis comme des plantes qui , laissés à eux-mêmes , produire des cannes à long épineuses qui poussent finalement dans denses , embrouillé, fourrés impénétrables . Cependant , avec la plantation proprement dite, espacement correct et de soins , ils produisent une abondance de doux, baies juteuses . Originaire de l'hémisphère nord , les masses sauvages de ronces sont souvent trouvés de plus en plus sur les coteaux ensoleillés ou le long des routes en pente . Ils produisent mieux en plein soleil, ce qui permet de floraison maximale et le développement des fruits .

Bleuets
La menace de gel est rarement une préoccupation pour le froid hardy bleuets en corymbe .

Atteignant une hauteur maximale et la circonférence de 5 à 6 pieds , bleuets en corymbe fleurissent à partir de fin Avril à début mai et produisent des baies de début Juillet à la mi-Septembre . Les plantes sont robustes extrêmement froid , tolérer des températures de -25 degrés Fahrenheit . La culture de ces fruits sur une colline ensoleillée avec une bonne circulation de l'air réduit blessure ressort de gel pour les fleurs qui peuvent entraîner une baisse des rendements . Il faut quatre à cinq ans pour les jeunes plantes pour commencer à porter ses fruits , mais une fois en place, ils peuvent produire pour de nombreuses années .

Considérations

Avant de planter des baies sur un soleil colline ensoleillée , le sol doit être labouré profondément et débarrassé de toutes les mauvaises herbes que les jeunes plantes ne peuvent pas rivaliser avec d'autres la croissance sans y être invité en particulier au cours de la première année . Le site devrait être enrichi avec de généreuses quantités de matières organiques tels que le fumier ou du compost vieilli . Ronces besoin un certain type de soutien pour garder leurs lourdes grappes de fruits mûrs sur le sol et les rendre plus faciles à récolter . Arbustes de bleuets en corymbe n'ont pas besoin de soutien supplémentaire .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007021865.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.