Il est possible de cultiver de nouveaux plants de fraisiers à partir de graines de fraises , mais il faut sélectionner les graines des meilleures fraises . N'utilisez que des graines de fraises mûres pour la plantation. Les graines de fraises mûres ne germent pas correctement, et ne seront pas produire des plants de fraises sains .
Séparant Graines
graines Séparez les fraises mûres pour la plantation . Mettre environ une pinte de fraises mûres dans un mélangeur avec une tasse d'eau froide . Tournez le mélangeur sur à un réglage élevé pendant environ 3 à 5 secondes . Désactiver le mélangeur et laisser environ 60 secondes pour le liquide et les graines de régler complètement. Tant la pulpe et les graines vertes flottent au-dessus du liquide , tandis que les graines mûres tombent au fond . Versez délicatement la plupart du liquide dans un bol ou un évier, en prenant soin de ne pas vider les graines mûres . Une fois que le liquide contenant la pulpe et les graines immatures est éliminé , utiliser une cuillère pour évider les graines mûres , rincez-les propres et les placer sur une serviette en papier pour sécher . Les graines sont prêtes pour la plantation après ils ont eu le temps de sécher complètement . Même si c'est une tâche fastidieuse , l'effort supplémentaire conduit à une plus grande fraise culture .
Variétés
Choisissez la variété de fraise que vous voulez développer pour son graines en fonction de la zone dans laquelle vous vivez . Types de fraises différents exigent différentes conditions de croissance . Par exemple , les fraises alpines poussent mieux dans les Etats de refroidissement météo avec des saisons de croissance courtes . Fraises Avalon , d'autre part , sont premiers fruits de saison et préfèrent des conditions avec des températures plus chaudes . Quelle que soit la variété de fraise vous sélectionnez finalement pour les semences , assurez-vous que la fraise que vous utilisez est mûr .
Considérations
producteurs de fraises ont produit une variété de fraise que l'auto- pollinise à produire des baies de qualité et des rendements plus élevés . Fraises qui poussent à l'état sauvage ont généralement plantes mâles et femelles . Le seul but de l'homme est de fournir le pollen qui est transféré à des plantes femelles par les insectes pour produire des fruits . Cependant, bien que les fraises auto- pollinisation trouvés dans les marchés fermiers et les épiceries sont souvent sucrée et juteuse; leurs graines ne produisent pas de plantes avec le même patrimoine génétique de leurs parents . En d'autres termes , l'utilisation de semences de une pinte de grandes fraises dégustation ne mènera pas nécessairement à une usine qui produit les mêmes baies de qualité .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102507.html