# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin Graines >> Content

Puis-je utiliser les graines d'un arbre de pivoine pour obtenir une autre usine

Les trois types de pivoines herbacées sont , qui meurent vers le sol chaque hiver ? ; arbre , qui sont un arbuste ; et les nouveaux hybrides intersections , qui sont un croisement entre les plantes herbacées et des arbres pivoines . Le plus faciles à cultiver à partir de semences sont les variétés de plantes herbacées , mais les pivoines arbustives , souvent désigné comme le «roi des fleurs " en Chine , peuvent être cultivées à partir de graines . La production de nouvelles variétés
Une plante mère avec des fleurs rose pâle pourrait produire une descendance à fleurs roses foncé . pivoines

arbres sont généralement propagées par greffage , mais vous pouvez les cultiver à partir de semences . Ne soyez pas déçu quand la graine que vous plantez ne produit pas la même fleur que son parent . La nouvelle usine sera une toute nouvelle variété .

Deux étapes germination

pivoines arbustives sont pas difficiles à cultiver , mais pas toutes les graines de la plante mère sont viable . En outre, les pivoines arbustives exigent un processus de germination en deux étapes . Tout d'abord, les graines ont besoin stratification chaude - humide , le processus de simuler les conditions hivernales naturelles . Au cours de cette étape , une racine immature émerge . Cette racine nécessite des températures froides suivies par une autre période de réchauffement .

Selon « Faire plus de plantes , la science, l'art et la joie de propagation " par Ken druze , " Il pourrait être deux ans avant une feuille apparaît , mais avec stratification chaude et froide , des feuilles peut montrer dans six mois . "

semences Collection
Les capsules ressemblent à une étoile à quatre branches lorsqu'il est ouvert.

Lorsque les gousses arbre de pivoine commencent à s'ouvrir , environ un mois après la période de floraison , vous pouvez récolter les graines . Retirer les graines avant leur échéance et tomber sur le sol , ou couvrir une graine avec un sac de papier brun attaché à la tige de récolter les graines à mesure qu'ils tombent . Vous pouvez également laisser la nature à semer les graines pour vous, vous laissant les graines tombent et se déplaçant plantes obtenues à un autre endroit plus tard dans leur développement .
Processus de plantation des semences
trempage des pots en argile avant la plantation graines dans les empêche de mèche .

Une graine d'arbre de pivoine peut être planté dans un pot de terre et le pot enfoncé dans le sol . Cette méthode protège les graines des écureuils et les tamias et permet à la graine de subir un processus de stratification naturelle .

Si vous souhaitez tenter votre chance avec la plantation intérieure , gratter les graines contre une surface rugueuse , ou nick de la graine avec un couteau avant de planter pour aider briser dur couche extérieure de la graine . Plantez la graine environ 1 pouce de profondeur dans du terreau humide ou terre de jardin qui ne contient pas de modifications , couvrir la casserole avec un sac en plastique , fermer le sac en plastique et mettre le pot dans une pièce bien éclairée , de 60 à 70 F lieu pendant 90 jours . Ensuite, placez le pot dans une pièce de 31 à 42 F ou un réfrigérateur pendant 90 jours. Retirez-le de l'emplacement froid , et le mettre dans un endroit chaud et bien éclairé pendant 90 jours. En ce moment, vous devriez voir une certaine croissance visible , sauf si la semence n'est pas viable .

Plantez le pot où il recevra au moins quatre à cinq heures de soleil chaque jour dans une limoneux , sol meuble et bien drainé . Les pivoines arbustives poussent mieux dans un sol avec un pH de 6,5 à 7,5 . Le semis peut dépérir pendant l'été , mais il doit réapparaître l'année suivante .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-seeds/1007003641.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.