fraises Tristar sont robustes à ministère de l'Agriculture Zone 2 , qui comprend les États les plus au nord près de Canada , tant que les plantes sont bien protégées en hiver avec un paillis organique ou inorganique US . Ils poussent bien dans d'autres domaines lorsque les plantes ont accès à riche en éléments nutritifs , un sol bien drainé et beaucoup de soleil. Le tristar génère , fraises rouges moyennes sombres tout au long de l'été et début de l'automne . Plantez-les dans des contenants en pot pour la culture sur patios et terrasses . Tristars produisent quelques coureurs et sont faciles à contenir dans de petites zones .
Comment semer des graines
Il est possible de commencer fraises TriStar à partir de graines . Commencez par préparer un bac à graines pour les semences . Mélanger trois parties tourbe à une partie de sol de jardin fortifiée et uniformément appliquer à la barre jusqu'à ce que le mélange est de 1/2 pouce de profondeur . Humidifiez le sol avec de l'eau , déposer les graines uniformément sur le sol , et placez une légère couche de tourbe sur le dessus pas plus de 1/4 pouce de profondeur . Remettez le bac à graines dans un endroit qui offre beaucoup de lumière soit à l'intérieur et de la chaleur , ou l'exposition au soleil direct. Fraises Tristar prennent environ trois semaines à germer . Une fois les choux poussent leur troisième série de feuilles , ils sont prêts pour la transplantation dans votre jardin ou lit surélevé .
Production
Peu importe si vous commencez tristar fraises à partir de graines ou de plantes , les plantes vont perdre la quasi-totalité de leur productivité après une saison de croissance , ce qui est une caractéristique associée à tous les types de fraise à jour neutre . Fraises à jour neutre produisent quelques coureurs , ce qui limite leur capacité à se reproduire. Soit semer de nouvelles graines chaque année ou mélanger les plantes de tristar avec d'autres variétés, comme Honeoye ou Gloosecap , qui sont les deux fraises Juin- portant , pour assurer une bonne récolte .
Considérations
depuis tristar est un hybride et ne reproduit pas nécessairement à la forme exacte lorsqu'il est reproduit à partir de graines , de légères variations sont possibles avec ces baies . Une nouvelle usine a commencé à partir de graines ne sera probablement pas supporter les mêmes traits de ses parents, et les baies peuvent différer en taille, la couleur et le goût . Un tristar cultivé à partir de graines est généralement plus vulnérables à la maladie d'un végétal obtenu à partir d'un propagateur de végétaux certifiés , donc une stratégie efficace de gestion de la maladie est souvent nécessaire.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007024964.html