Pour encourager la croissance de coureur et une plante vigoureuse , pincer toutes les grappes de fleurs dans la première année , car aucun fruit est récolté la première année pour permettre à la plante d'établir en toute sécurité et à promouvoir la croissance et les coureurs. En pinçant les fleurs , le fraisier va produire des fruits de meilleure qualité dans les prochaines années et qui ont suivi .
Stades
Les fraises sont vivaces et sont en sommeil pendant la morte - saison ou en hiver. Pendant cette période , les feuilles restantes sur l'usine tournent un violet rougeâtre . Le premier signe de dormance est nouveau, les feuilles vert clair émergents de la couronne de la plante . La couronne de la plante de fraise gonfle comme les fermes de fleurs grandissent et commencent à émerger. Des pétales de fleurs sont maintenant visibles dans les fermes de fleurs ou des groupes . Plantes
Runner étape
Runner se développent à partir de la plante mère et ancrent leurs racines pour former des plantes produisant des . Ces coureurs forment couronnes dont les inflorescences se développent et émergent à porter ses fruits . La première fleur à fleurir dans le cluster est la fleur principale . Fleurs secondaires et tertiaires commencent ouverture et le fruit commence à se former à partir de la fleur principale .
Berry étape
Lorsque les baies apparaissent en premier de la fleur primaire , ils sont verts couleur et gros comme un doigt. À mesure qu'ils grandissent , ils croissent en taille et commencent à changer de couleur rouge . Cette étape de couleur se produit en incréments du vert au blanc à rose pâle au rouge . Les fraises sont prêtes à être récoltées quand ils atteignent , d'un rouge profond et riche en couleur.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007024963.html