# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des fraises >> Content

? Que faire pour empêcher les parasites de manger feuilles de fraisiers plantes

Que les fraises sont cultivées pour le plaisir ou le profit , la présence d'insectes nuisibles réduit la probabilité de succès ; les parasites qui se nourrissent sur les feuilles des plants de fraisiers provoquent un certain nombre de problèmes . Garder le fraisier exempte de parasites nuisibles est la clé d'une bonne récolte en été et en automne . Parasites

Il ya une variété de parasites qui affectent les végétaux de fraisiers , y compris les limaces , les pucerons, les perce-oreilles , les foreurs de la Couronne , les cicadelles et les punaises ternes , selon le site de l'Université d'État du Colorado . Ces insectes se nourrissent sur ​​les feuilles des plants de fraisiers , les obligeant à devenir jaune ou brun sur les bords. Les dommages causés aux feuilles de la plante de fraise rendent également plus susceptibles de contracter des maladies et produire une récolte plus faible de baies .

Pesticides

l'utilisation des pesticides sur fraisiers est un moyen efficace de contrôler les problèmes d'insectes . Un calendrier de pulvérisation qui commence au début du printemps et dure jusqu'à la récolte aide à lutter contre les ravageurs à tous les stades de croissance , des œufs et des larves aux adultes atteint leur pleine croissance qui envahissent le jardin d'établir de nouveaux œufs sur le fraisier . Appliquer les pulvérisations de pesticides à la fraise de sorte que les produits chimiques portent sur l'usine . Suivez toutes les instructions lors de la pulvérisation de pesticides pour les meilleurs résultats .

Contrôle culturel

compagnonnage des plantes permet de réduire le nombre de parasites dans un jardin naturellement, sans l'utilisation produits chimiques de nuisibles. Certaines plantes qui , lorsqu'il est cultivé près de fraises , aident à réduire le nombre des insectes nuisibles comprennent les plantes comme la bourrache , les haricots , le chou , les pois , les épinards et le thym , selon le site d'or de récolte Organics . Ces plantes offrent un certain nombre d'avantages, notamment la réduction des populations de ravageurs , la résistance aux maladies et la santé globale de jardin et de la biodiversité . Réduire le nombre de produits chimiques dans le jardin permet de garder toutes les plantes en bonne santé .
Conditions de croissance

Ne les conditions de croissance d'un plant de fraises optimale pour réduire la probabilité d'attirer les ravageurs pour le jardin . Pincez et enlever les feuilles faibles , malades ou morts sur le fraisier , car ils attirent les ravageurs . Gardez le sol autour de la fraise libre de décomposition de la matière organique ou de l'eau stagnante , qui tous deux ont le potentiel d'apporter des parasites nuisibles à l'usine . Maintenir l'état végétatif de la plante de fraise tout au long de la saison de croissance afin de réduire le nombre de parasites dans le jardin .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007024962.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.