# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des fraises >> Content

Fraises ne continuent à se diviser de la plante mère

Si un plant de fraises ( . Fragaria spp ) a une ample provision de sol fertile , de l'humidité et de l'oxygène , il se propage généralement dans le jardin à travers les canaux , ou plantes filles . Préférant ministère des plantes Agriculture des zones de rusticité 3 US à 10 , ces producteurs de cultures prolifiques font également plusieurs couronnes pour encore plus de croissance d'une plante . Dans des conditions idéales , votre fraisier peut poursuivre la division de la plante mère jusqu'à ce que toutes les ressources naturelles environnantes sont dépensés. Couronnes de la Direction

la couronne de la fraise est le point de croissance de centre - tiges , feuilles et fleurs proviennent tous de ce point . Au cours de la saison de croissance , les fraises peuvent former de multiples couronnes, ou des branches , au large de la partie principale de sorte que plus de fleurs et de fruits se développent à partir d'une plante . Bien que ce processus de division aide la plante mère produire des récoltes plus importantes , une couronne avec plus de six couronnes de branches réduit la vigueur de la plante et la taille des baies . Si une plante particulière devient trop montagneux , il est préférable de le retirer du jardin et cultiver les plantes simples ou doubles couronné restants à la place - vous ne pouvez pas diviser physiquement les couronnes de branches pour créer deux fraisiers séparées Photos
Photos Runner production

autre stratégie de plus en plus que la fraise utilise est la production de stolons . Au lieu de diviser la couronne en branches plus petites , la tige coureurs poussent latéralement à partir de la plante et lentement descendre sur le sol . Les bourgeons terminaux touchant le sol forment lentement un système racinaire et nouvelle couronne - votre coureur crée ainsi une usine de fille . Comme la nouvelle plante pousse , la partie de coureur succombe à dépérir . Si des conditions idéales existent dans votre jardin , votre plante mère pourrait envoyer autant de stolons que la région environnante remplacera par de nouvelles plantes. Dans ce cas , votre plante mère n'a pas besoin d'être enlevé .

Avantages

production Runner permet à la plante mère à utiliser les ressources naturelles dans le jardin c'est peut-être trop loin de ses racines originelles à atteindre. Par exemple , la fille de plantes absorbant l'humidité dans un domaine aident la plante mère , car la tige de coureur est toujours un participant actif dans le partage des nutriments et de l'eau entre les plantes . Votre plante mère de fraise peut également se concentrer sur la production de baies plutôt que la création de semences plus de coureurs répartis dans la couche arable .
Croissance excessive

plantes Runner entourant la plante mère ne peut pas croître à pleine taille parce que les ressources du sol sont limitées. Minces les plantes filles périodiquement afin que les fraises fruits restent importants et nombreux. Physiquement couper les coureurs et transplanter les plantes filles dans une autre zone de jardin pour les meilleurs rendements . En général , laisser 10 cm d'espace entre chaque plante afin que les poches d'air nutriments , l'humidité et le sol sont disponibles pour toutes les plantes de mère et fille . Si vous plante mère fréquentée par les plantes filles , la taille des grains et la quantité diminuent.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007024793.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.