Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur

Comment garder les feuilles des plantes Philodendron Brillant

philodendrons sont la chose la plus proche d'une valeur sûre quand il s'agit de plantes d'intérieur , car ils nécessitent peu d'entretien et de prospérer en basse lumière . Cela ne signifie pas que vous pouvez les ignorer complètement. Les grandes feuilles de la plupart des variétés de philodendron sont naturellement un profond , vert brillant , mais cette surface peut devenir terne et décoloré par un mauvais entretien ou la collecte de la poussière . En arroser la plante correctement et fournir la bonne quantité de soleil , la plante garde son éclat et couleur naturelle , que vous pouvez envisager de renforcer à la bonne application de products.Things commerciales dont vous aurez besoin chiffon humide Photos Photos Feuille briller ( en option )
Afficher Instructions
Le 1

garder la plante des rayons du soleil . Soleil direct peut causer les feuilles brûlent , ce qui les rendra brunissent .
2

eau assez souvent pour garder le sol humide pendant la saison de croissance , mais permettre au sol de sécher entre les arrosages en hiver . Overwatering peut causer les feuilles de jaune .
3

Essuyez les feuilles avec un chiffon humide une fois par semaine . Les feuilles sont larges et plats , et peuvent facilement recueillir de la poussière .
4

Essuyez les feuilles avec un chiffon imbibé d' un produit de cirage de feuille de la plante quand ils deviennent ternes , si désiré. Ne pas essuyer la face inférieure des feuilles avec tout l'éclat de la feuille pour éviter le colmatage des stomates , les pores par lesquels les plantes échangent l'oxygène et le dioxyde de carbone et rejettent de l'eau .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109334.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com