Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Planification générale du paysage

Comment planter au bas d'une pente

Ajout plantations au bas d'une pente peut non seulement améliorer la vue de votre propriété, mais aussi aider à prévenir l'érosion et de ruissellement de surface . Avant de pouvoir le paysage de la région, cependant , vous aurez besoin de sélectionner des plantes qui conviennent à la pente que vous avez et la quantité de lumière et de l'eau de la région reçoit . Après avoir acheté les plantes que vous souhaitez développer , de les positionner dans la pente d'appel instantanée et , à mesure qu'ils grandissent , ils vont remplir encore plus l'espace comme ils répartis sur time.Things Vous devez Photos Pelle Photos
Montrer Instructions
Le 1

Suivre la pente pour une journée quand il fait beau pour avoir une idée de savoir si la pente est en plein soleil , l'ombre complète ou mi-ombre . Une zone en plein soleil aura besoin de recevoir plus de six heures de soleil direct chaque jour . Comment bien éclairé la pente est limitera les variétés de plantes qui prospèrent sur ​​la pente .
2

Envisager la facilité d'accès de votre pente quand il s'agit de l'entretien et la tonte . Si la pente est dangereuse pour tondre , graminées décoratives , couverture court du sol ou arbustes sont préférables à de grands buissons d'herbe ou de haut-entretien - et ils ne nécessitent pas d'entretien annuel . Genévriers peuvent remplir l'espace sans trop de difficulté alors que l'herbe de bison ne pousse que pour environ 8 pouces de hauteur et ne nécessite aucune tonte .
3

Gardez à l'esprit l' importance de l'érosion qui peuvent se produire . Si l'érosion est un problème, choisir des plantes à croissance rapide connus pour enracinement dense qui tiendra le sol sur la colline . Les exemples incluent le raisin d'ours , buisson coyote ou carmel vigne .
4

Choisissez des plantes qui sont capables d'absorber de grandes quantités d'eau, comme le bas de la pente est souvent le ruissellement pour la majeure partie de l'eau de pluie . Des plantes telles que les saules , les cornouillers et les lilas peuvent tous prospérer dans des conditions excessivement humides .
5

plan pour ajouter de la couleur à la pente en mélangeant dans les plantes vivaces à fleurs ou plantes à feuilles panachées telles que les reptiles phlox , hémérocalles ou hostas . Disperser ces plantes tout au long de la pente et les mélanger avec les plantes les plus fonctionnels mentionnés dans les autres mesures visant à accroître la variété de la texture sur la pente .
6

Plantez les variétés de plantes que vous avez choisis sur le fond de la pente de travail en quinconce avec des plantes plus hautes en direction des plantes supérieures plus courtes et en face d'eux . Suivez les besoins d'espacement des variétés de plantes que vous avez à éviter la surpopulation .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094576.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com