Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Planification générale du paysage

Comment planter un jardin en relation avec un champ de vidange fosse septique

Plantation d'un jardin sur un terrain de vidange des fosses septiques est souvent recommandé , mais avec une certaine sélection prudente et mise en place de plantes , vous pouvez toujours avoir un jardin réussi en forme limitée . Il est important de comprendre comment fonctionne un terrain de vidange de fosses septiques , de guider vos choix . La fonction principale de la zone de drain est de fournir l'échange d'oxygène avec l'effluent septique et de contribuer à l'évaporation. Les plantes sont grandes pour cette fin . Cependant , les racines des plantes peuvent facilement obstruer les tuyaux d'évacuation qui peuvent être aussi faible que 6 pouces au-dessous de la surface . En utilisant enracinées , les plantes herbacées non invasives peu profondes , vous serez en mesure de profiter d'un jardin et ne pas interférer avec le bon fonctionnement du système Instructions septiques
1

Identifier où votre champ de vidange est située . Si vous n'avez pas le plan septique, une copie de celui-ci peut être déposé auprès des autorités sanitaires locales . Il est important de connaître l'emplacement précis pour éviter d'endommager les lignes avec creusement ou un arrosage excessif .
2

effectuer des tests de sol périodiquement pour suivre le pH du sol , le niveau de sel et d'autres nutriments . Des niveaux anormaux peuvent affecter les choix des plantes ou exigent des mesures correctrices . Ajouter de la chaux si le sol est trop acide pour les plantes que vous souhaitez développer . Vous pouvez avoir besoin de moins d'engrais , car certains des sels dans l'effluent peut fournir de l'azote , du phosphore et du potassium nécessaire à vos plantes .
3

Évitez labourer ou creuser le sol plus de quelques centimètres lorsque la préparation du site . Travaillent à la légère dans amendements à la première quelques centimètres du sol , et leur permettre de s'infiltrer dans le temps plutôt que de les creuser po
4

Choisissez des plantes vivaces herbacées ornementales , plantes annuelles et plantes couvre-sol avec des racines peu profondes qui ne pas avoir des exigences élevées de l'eau . Quelques bons choix comprennent mélisse , l'asclépiade , roses trémières , sauge , souci, zinnias , pétunias et géraniums .
5

éviter les arbres et arbustes , si possible . Si vous devez les comprendre, de les placer à l'extrémité des tuyaux d'évacuation où il ya moins d'humidité dans le sol et moins de chance de perturber les lignes de vidange . Sélectionner petites espèces qui ont des racines fibreuses , par opposition à une racine pivotante; exemples buis , houx, cornouillers et les pommettes . Demander des éclaircissements à des experts s'il ya un doute sur l'aptitude de la plante.
6

eau judicieusement . Gardez à l'esprit que le but du champ de fuite est de promouvoir l'évaporation . Une irrigation excessive ne favorise pas l'efficacité septique.


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094575.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com