Le 1
Identifier les plantes à feuilles persistantes dans votre cour que les cerfs ont mangé . Cerfs broutent souvent et fourrage sur rhododendrons catabaw , tant baumier et le sapin Fraser , variétés à feuilles persistantes d'azalées et de cèdre blanc de l'Atlantique .
2
greffe , si possible , les conifères que vous avez identifiés dans des zones plus protégées de votre propriété comme à l'intérieur d'une clôture , à côté d'une porte avant ou l'arrière où le trafic de pied de tenir le cerf loin , près d'un chien de la maison ou à côté de votre garage ou place de parking
3
Végétal cerf - dissuader les plantes autour de vos plantes vertes souvent rongés si vous ne pouvez pas les déplacer pour créer une barrière de feuilles parfumées ou amères que les cerfs n'aiment pas manger. Sélectionnez herbes telles que la ciboulette ornementales , thym , mélisse , mélisse ou de lavande et de les placer autour de la base du feuillage persistant ou dans un anneau autour de 1 à 2 pieds à partir de la plante .
4
Remplacer les conifères qui sont consommés avec plantes vertes cerfs ne mangent pas . Arbres cerf éviter sont l'épinette , la pruche du Canada et le pin souple. Arbustes résistants à sélectionner sont buis , genévrier, cirier nord , Andromède , la bruyère ou rhododendrons qui sont la PJM ou violet variété de pierres précieuses . Placez le genévrier ou vert pachysandra de tapis d'avoir un cerf -sol à feuilles persistantes laissent seul .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094574.html