Différents types de vers infestent et se nourrissent de plants de bleuets . Certains de ces comprennent les vers de canneberge , cerise vers de fruits, rouleaux de feuilles , les asticots de bleuets et les larves d'un insecte volant qui peut être attiré vers le buisson de myrtille . Worms myrtilles varient en taille de petites et difficiles à voir à la grande et chenille , etc. Les couleurs sont tout aussi variées , avec des vers dans les tons de vert, brun, blanc et jaune . Ces vers émergent souvent des œufs pondus sur les feuilles de myrtille de brousse par les insectes volants adultes .
Dommages
Certains types de vers trouvés sur les bleuets ne se nourrissent que sur les fruits les buissons produisent . Ces vers mangent la chair des fruits ou boire les jus des baies , tandis que certains font les deux . D'autres types de vers se nourrissent uniquement sur les feuilles et les tiges vert de la brousse , l'ingestion de feuillage et de sucer les fluides à l'intérieur des feuilles et des tiges de jeunes plantes. Si l'infestation est découvert assez tôt, les dommages peuvent être minimes et surtout de nature cosmétique . Toutefois, si les vers sont laissés à nourrir et se reproduire sur les plantes , les fruits ou les plantes peuvent être détruits . En outre , les dommages et les blessures causés à la brousse laisse vulnérable à la maladie.
Traitement
Vaporisez vos arbustes avec un insecticide approprié dès que les vers sont découverts . Utilisez un produit formulé pour le type spécifique de l'organisme nuisible , vous devez éliminer , et choisir un produit qui est sans danger pour les buissons de bleuets . Toujours suivre les instructions sur les produits . Insecticides biologiques sont disponibles . Aussi, essayez introduire des insectes bénéfiques , tels que les guêpes , dans votre jardin pour tuer les vers sur les plantes . La suppression manuelle vers des buissons est également acceptable , mais cette méthode est plus efficace lorsqu'il est combiné avec l'utilisation de pesticides .
Prévention
Gardez un œil sur vos plants de bleuets , les inspecter régulièrement pour des signes d'infestation de vers . Vaporiser buissons avec un insecticide régulièrement pour éviter les infestations en premier lieu . Soyez sûr de vérifier le dessous des feuilles ainsi que les surfaces supérieures . Placer les pièges tels que des bandes de ruban ou de pièges à phéromones liquides tout au long de vos plants de bleuets pour attirer et capturer les parasites avant qu'ils aient une chance de devenir un problème .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007021939.html