Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance

Identification de Worms sur BLEUETS

Deux types de noctuelles , canneberge et de cerise différentes , sont connus pour infester myrtilles . Ces parasites relativement similaires à la fois consomment les bleuets et les pousses , dévastant les cultures . Une fois que vous identifiez noctuelles , prendre immédiatement des mesures pour les contrôler pour réduire le risque de dommages aux cultures. Pyrale des atocas identification

La pyrale des atocas adulte a un corps gris-noir et est très faible , seulement 6 mm ou 1/5 pouces de longueur quand il est un papillon de nuit . Il repose à plat , arrondi, lait oeufs de couleur sur les fruits et les pousses . Les larves apparaissent d'abord à l'intérieur des fruits en Juin et sont de couleur rose . Vous pouvez différencier les canneberges et les larves de cerise par les poils minuscules situés à la fin de l'abdomen , on ne trouve que sur les larves de canneberge . La noctuelle des cerises a un corps rose - rouge avec une tête brun-noir .
Noctuelle des cerises identification

noctuelle des cerises matures pousse jusqu'à 11 mm ou 1/2 pouces en longueur dans sa phase de papillon . Il a deux ailes antérieures gris - brun sur le dos qui a chaque uniques , les marques de triangle blanchâtres . Il produit des oeufs qui apparaissent d'abord blanc, puis jaunissent et enfin orange avant l'éclosion. Les œufs sont généralement visibles sur les fruits et les pousses . Comme la pyrale des atocas , les larves de la noctuelle des cerises sont également présents dans les fruits en Juin . Cerise larves sont très légers jaune-vert en couleur avec des têtes noires , et ils ont une longueur de 15 millimètres ou 3/5-inch , presque deux fois plus longtemps que la noctuelle de la canneberge .

Dommages

Tant la canneberge et de cerise noctuelles consomment les fruits immatures , ce qui conduit à maturation précoce , la diminution des rendements de qualité . Bien que la pyrale des atocas entre à deux baies au cours de son cycle de vie , la noctuelle des cerises s'infiltre jusqu'à six , donc la destruction des récoltes est plus répandue . Chaque type de noctuelle produit des fils de soie utilisé pour se rendre de baie à baie . Une masse de fils de soie entre les baies est généralement une bonne indication de la présence de noctuelles .
Contrôle

employer les mêmes méthodes de contrôle pour éliminer à la fois la canneberge et noctuelles cerises . Guêpes parasites attaquent noctuelles et leurs larves , et offrent un contrôle biologique décent lorsqu'il est combiné avec un insecticide à faible toxicité qui ne nuit pas à guêpes prédatrices . Utiliser une commande de produit chimique , tel qu'un régulateur de croissance des insectes , au cours de la phase de ponte . Pulvériser l'insecticide sur les buissons de bleuets , en prenant soin de recouvrir complètement les fleurs et les pousses pour éliminer les larves . L'insecticide est plus efficace immédiatement après l'éclosion des larves avant qu'elles ne pénètrent dans la baie . Une fois la larve pénètre la baie , un contrôle chimique est beaucoup moins efficace , comme la baie sert de barrière .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007021966.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com