les causes Overwatering laisse jaune et tomber. Il fait aussi des plantes plus sensibles pourriture des racines ou la pourriture du collet . Plants de bleuets peuvent flétrir et mourir de trop arroser . Ils ont besoin d' arrosages moins-que- quotidiennes , sauf s'ils sont plantes en pot de patio . Irrigation
Considérations Drip Irrigation
goutte fonctionne efficacement , car il fournit de l'eau directement sur le sol et les racines et ne pas freiner le feuillage . Cependant , l'Université de Kentucky experts recommande que les jardiniers qui utilisent l'irrigation goutte à goutte pour les bleuets surveiller la quantité d'eau qu'ils donnent les plantes . Il est facile de trop arroser accidentellement avec les systèmes d' irrigation goutte à goutte , parce que vous ne voyez pas clairement la quantité d'eau entrant dans le sol . Un tensiomètre fonctionne bien pour aider à garder une trace de l'humidité du sol .
Arrosage Technique
Seuls les plants de bleuets de l'eau lorsque le sol est sec au toucher jusqu'à environ un pouce au-dessous de la surface. Ne mettez pas irrigation goutte à goutte sur chaque jour . Les plantes aquatiques seulement occasionnellement , mais profondément . Tournez irrigation goutte à goutte lorsque le pouce dessus du sol est sec et laisser à l'irrigation pendant assez longtemps pour atteindre les racines des plantes profondes . Donnez plants de bleuets 1 à 2 pouces d'eau par 10 jours durant la saison de croissance . Plants de bleuets ne nécessitent habituellement pas les arrosages pendant leur période de dormance , en particulier dans les climats avec des hivers pluvieux .
Autres conseils
application d'une couche de paillis sur la surface de la terre aide à garder la racines humides avec les arrosages peu fréquents . Laissant le temps entre les arrosages pour la couche supérieure du sol de sécher prévient les maladies fongiques formant de trop d'humidité . Le montant exact de plants de bleuets de l'eau nécessaire varie en fonction de la densité du sol . Bleuets de l'eau de sorte que le sol est humide , mais ne pas arroser tellement que la surface du sol reste détrempé après avoir éteint l' irrigation goutte à goutte .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007021940.html