# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

DIY plantes d'intérieur Drip Irrigation

Un système d'irrigation goutte à goutte fournit un faible courant d' eau de vos plantes , permettant à l' humidité de s'infiltrer dans le sol de façon constante , mais assez lentement pour que le sol peut bien absorber l'humidité . Un système de bricolage coûte moins de un kit d'irrigation goutte à goutte et peut être construit pour répondre à vos besoins croissants spécifiques . Construire un système gravitaire nécessite aucun outil spécial et est un projet adapté pour les débutants . Le système a besoin d' un remplissage périodique et doit être activée manuellement. Systèmes gravitaires

Un système gravitaire fonctionne bien pour un projet de bricolage , car il ne nécessite pas de pompes . Les pompes peuvent être coûteux , bruyant à utiliser et difficile à installer . Un réservoir contenant de l'eau se trouve au-dessus de la partie supérieure des pots de plantation , et de la gravité amener l'eau vers le bas dans le sol. Une vanne d'arrêt manuel est nécessaire pour empêcher le système de fonctionner en permanence , et le réservoir ne nécessite remplissage périodique . Tout grand conteneur fonctionne bien comme un réservoir , bien que 5 gallons seaux à couvercle sont les plus simples à acquérir et à modifier . Systèmes gravitaires ont une pression d'eau suffisante pour irriguer environ cinq pots de fleurs .

Émetteurs et Tuyaux

Le tuyau utilisé pour un système de goutte à goutte est appelée une irrigation de micro- ligne tuyau . Ce tuyau a un diamètre de 1 /4 de pouce et est typiquement en vinyle flexible. Le tuyau est inséré dans un trou de forage à proximité du fond du réservoir. Emetteur d' irrigation fournit l'eau à la jardinière , avec un émetteur placé le long du tuyau au niveau de chaque pot . Émetteurs Inline vous permettent de connecter un tuyau de chaque côté , tandis que les émetteurs de terminaux permettent une seule fixation du tuyau et sont utilisés lors de la dernière planteur sur le système d'irrigation .

Gestion de l'eau

Un robinet d'arrêt micro- ligne contrôle le débit d'eau dans le système d'irrigation . La valve est placée au début du tuyau peu de temps après sa sortie de réservoir. La vanne doit être tourné vers le large et sur ​​la position manuellement. Les vannes automatiques sont également disponibles , mais vous devez toujours garder le réservoir rempli manuellement. Alors que des seaux clairs ou translucides peuvent favoriser la croissance des algues , ils sont adaptés à une utilisation en intérieur si vous l'eau avec de l'eau du robinet et de garder le seau de lumière directe du soleil .

Préoccupations

émetteurs bouchés peuvent provoquer une défaillance du système . Émetteurs doivent être nettoyés périodiquement pour éliminer les dépôts de minéraux . Un bain de vinaigre et lavage en profondeur les renvoie généralement à l'ordre de travail, mais de temps en temps un émetteur peuvent nécessiter un remplacement . Problèmes de pression d'eau sont généralement résolus soit par le remplissage du réservoir ou de le placer dans un endroit plus élevé que les planteurs . Les fuites se produisent rarement sur ​​les émetteurs et les tuyaux friction du corps , mais s'ils le font, la bande de plombier peuvent sceller la zone de fuite.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007026080.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.