Pour démarrer ce projet de bricolage facile , vous aurez besoin d'un raccord de tuyau , qui est un séparateur d'avoir plus d'un tuyau sur la même ligne d'eau . Vous aurez également besoin d' un clapet anti-refoulement , régulateur de pression , minuterie , filtre , adaptateur de tube , un coup de poing goutteur , sécateur , un demi-pouce maintenez enfoncée enjeux , en huit ou compression de style bouchon et un demi-pouce tubage . A la source de l'eau , serrer un robinet d'arrosage de jardin au robinet d'eau à la main la plus proche où le système de goutte à goutte va commencer . Ce sera l'ensemble de la tête une fois entièrement rempli . Assurez-vous que il ya une rondelle de caoutchouc à l'intérieur du raccord de tuyau sur le côté mâle pour prévenir les fuites . Serrer une minuterie (facultatif ) à la main pour le raccord de tuyau , qui arrose automatiquement sur un calendrier . Un clapet anti-refoulement est utilisé pour s'assurer que l'eau ne remonte pas dans la ligne de flottaison principale; ce peut être installé en premier si aucun retardateur est utilisé . Installation d'un régulateur de pression après la soupape de refoulement est également facultative , sauf si le paysage a un degré élevé de différentes hauteurs .
Filtrage de l' eau permettra d'assurer le bon fonctionnement et pas de colmatage . Le filtre est installé après le régulateur de pression . Un adaptateur de tube sera nécessaire pour fixer le tuyau de récupération de l'ensemble de tête . Maintenant que l'ensemble de tête est terminée, le tuyau peut être raccordé et mis sur la voie désignée . Marteler doucement les enjeux tous les 2 pieds à maintenez le tube . Couper le tube à la fin , laissant un supplément de 6 pouces ou plus , le plafonnement de la fin avec un huit ou embout compression de style qui permettra d'éviter les fuites. Vous pouvez ajouter un tube de ¼ de pouce en faisant d'abord un trou avec le poinçon . Insérer les coudes, ou des barbes ( qui joindre deux morceaux de tube ) , et enfin pousser sur le tube. Ce processus permet d'ajouter la ligne de goutte à goutte de ¼ de pouce d'étendre la portée du système de goutte à goutte . Utilisation du poinçon à chaque plante , pousser une à deux trous et brancher dans un ou deux émetteurs ou micro-asperseurs .
Tourner lentement l'eau sur . Surveillez les fuites et les ruptures dans les accouplements . Grand feuillage , il faudra plus de micro-asperseurs ou émetteurs pour assurer un arrosage adéquat . Si vous réchauffez le tube avant de commencer , il sera plus souple et rendre l'installation plus rapide. Dérouler le tuyau avant de commencer éliminera les plier .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090866.html