Lors de la planification de votre système d' irrigation goutte à goutte , vous devez soit usines du groupe avec la même eau doit réunir et de les mettre sur le même timer , ou utiliser différentes têtes de gicleurs réglables si bas eau les consommateurs ont gouttes de bas niveau et les plantes consomment élevé de l'eau à volume élevé de têtes de gicleurs à leurs emplacements individuels . Planifiez votre disposition des tuyaux plus gros de plastique de sorte que vous pouvez facilement brancher tubes d'arrosage individuels à chacun usine dans la région.
Garder votre système Intact
Vous mai besoin d'utiliser un réduction de pression périphérique sur votre système d'arrosage pour prévenir les éruptions conjointes dans les petits tubes . Les réducteurs de pression sont disponibles dans le même secteur commercial en tant que composants de gicleurs et peuvent également réduire la frustration dans la configuration du système de gicleurs . L'utilisation d'un réducteur de pression et de temps en temps en vérifiant toutes les connexions sont peut réduire le gaspillage de l'eau ainsi que de prévenir la perte de plantations à cause de l'eau ne permettant pas à l'usine .
Souvenir de la faune
Photos
Comme vous construisez votre système d'arrosage , n'oubliez pas les besoins de la faune qui visitent votre jardin. Papillons et abeilles peuvent bénéficier d'un réservoir d'eau peu profonde remplie de gravier . Fournir une goutte arrosage à faible volume afin de conserver le gravier humide et fournir de l'eau potable pour ces insectes bénéfiques . En outre, vous pouvez régler un arrosage goutte à goutte moyen pour remplir votre bain d'oiseaux chaque fois que vous arrosez les plantes à proximité. L' arroseur fournir de l'eau potable et une zone de baignade pour les oiseaux .
N'oubliez pas pratique pour animaux arrosage
Fournir un grand seau ou d'une urne pour l'extérieur arrosage pour animaux de compagnie peut vous aider vous réduisez vos propres activités eau -tracteurs et assurer une hydratation continue pour les animaux en plein air . Mettez un arroseur sur cette sortie qui est assez grand pour remplir le réservoir d'eau à chaque fois que vous arrosez les zones voisines . N'oubliez pas que le réservoir d'eau doit intégrer un matériau de qualité alimentaire , et vous devez le nettoyer régulièrement pour éviter les algues et la croissance des bactéries .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094730.html