# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Entretien de la pelouse >> Content

Sprinkler système de tuyaux bruit

Quand un tuyau fait un bruit bizarre , les chances sont que coups de bélier qui est à blâmer . Le coup de bélier est l'effet que la flambée de l'eau a sur certains tuyaux . Lorsque l'eau de surtension, il provoque des tuyaux à hochet une contre l'autre ou colliers de serrage . La pression soudaine de l'eau en tournant dans votre système d'arrosage peut provoquer des coups de bélier . Installation d'un pare- marteau de l'eau arrêter les dégâts de cette flambée peut provoquer en absorbant la pression soudaine . Le parafoudre doit être installé entre le disjoncteur de pression de vide et le collecteur . Choses que vous devez
Clé à molette de marteau de l'eau de pare ( Sharkbite ou similaire push-to -fit de montage)
Afficher Instructions
Le 1

Situer le vide de pression disjoncteur , qui est généralement situé juste au-dessus du collecteur d'arrosage à l'extérieur de la maison .
2

Tournez les deux soupapes à billes sur le disjoncteur à vide de 90 degrés vers la droite pour arrêter l'écoulement de l'eau .

3

Passer une clé à molette autour du fond écrou de compression sur le casse-vide . Tourner l'écrou dans le sens antihoraire jusqu'à ce que le tuyau en dessous de presse facilement.
4

Tirez le tuyau de la coupe .
5

Placez un pare- coups de bélier sur la fin de l' exposé tuyau . Utilisez un pare- push-to -fit , comme une marque Sharkbite . Ces parafoudres ne vous obligent pas à souder ou couper le tuyau dans la plupart des circonstances .
6

Placez les filets de tuyau sur l'autre extrémité du pare dans la base du reniflard et serrer l'écrou de compression par tournant vers la droite .
7

Allumez les deux robinets à boisseau sphérique sur le casse-vide 90 degrés vers la gauche et tournez la minuterie d'arrosage à la position "marche " pour vérifier les performances du système .
Photos

De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007044970.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.