Ruban à mesurer l'isolation des tuyaux Photos de mousse (sections de 10 pieds )
ciseaux ou coupe couteau et d'isolation sous vide de pression sac de disjoncteur (en option )
Afficher Instructions
Photos 1
Localisez le boîtier de commande d'arrosage extérieur de la maison . La boîte a généralement un couvercle vert et contient toutes les commandes de vannes pour le système .
2
Regardez autour de la boîte de soupape pour les sections exposées du tuyau . Tout -dessus du sol et ne sont pas couverts par le boîtier de commande est sensible au gel dommages . Mesurer la longueur des sections de tuyaux exposés .
3
sections coupées de la mousse isolante de tuyau qui correspondent à la longueur de la conduite exposée . Ciseaux devraient couper à travers l'isolation facilement, ou vous pouvez utiliser un couteau .
4
Étaler la mousse isolante de tuyau le long de la couture et de placer l'enveloppe en toute sécurité sur les sections exposées du tuyau . L'isolation va se sceller et s'emparer de la conduite . L' étanchéité à l'air entre le tuyau et l'extérieur de l'isolant en mousse permet de garder l'eau à l'intérieur des tuyaux dessus de zéro et éviter d'éclatement des tuyaux .
5
Placez un sac isolant sur le brise-vide à pression supérieure à la commande d'arrosage boîte . Le disjoncteur doit être vidé de l'eau pendant le processus de l'hivernage , cette étape est facultative . Toutefois , le sac est spécialement conçu pour empêcher la neige , la glace et l'eau de la coupe pour l'hiver , et peut aider à réduire les problèmes de gicleurs start-ups au printemps .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007044449.html