# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Entretien de la pelouse >> Content

Comment Route Mon plomberie à un système d'arrosage extérieur

Ajout d'un système d'arrosage à votre maison ajoute de la valeur et il est plus facile de garder votre pelouse à la recherche de son mieux . La première étape pour l'ajout d'un nouveau système de gicleurs est d'acheminer la ligne d'alimentation principale à l'extérieur. La méthode la plus simple est de puiser dans un robinet extérieur existant , qui permettra de minimiser la modification requise de votre système existant . Ce processus nécessite l'utilisation de plusieurs outils , et une connaissance de base de la plomberie . Choses que vous devez
Clé à molette tuyau
en acier galvanisé de mamelon
adaptateur en Y (en option )
Afficher Instructions
Le 1

Tournez la vanne principale d' eau 90 degrés à la position d'arrêt. La valve d'eau principale est probablement situé dans un espace de sous-sol ou vide sanitaire , et a une poignée jaune . Il est probable situé près du lieu où la conduite d'eau entre dans la maison .
2

Identifier un robinet à l'extérieur où vous souhaitez installer les arroseurs , et ouvrir la vanne tout le chemin pour drainer l'eau à l'intérieur du tuyau .

3

Placez une clé à tube réglable autour de l'écrou sur le robinet , et tourner l'ensemble du robinet dans le sens antihoraire pour le retirer.
4

Placer un tuyau en acier galvanisé mamelon dans le raccord sur le tuyau où le robinet était. Tournez le mamelon avec la clé jusqu'à ce que serré . À ce stade , vous pouvez choisir d'installer un adaptateur en Y et continuer à utiliser le port pour deux un robinet et le système d'arrosage . Ou , vous pouvez simplement fixer le collecteur du système d'arrosage de la nouvelle mamelon .
5

vis l'adaptateur en Y dans le raccord de tuyau , si désiré. Fixez le vieux robinet en tournant dans le sens horaire dans le haut de l'adaptateur Y en serrant bien .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007044795.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.