# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Intérieur Accueil de réparation >> Content

Système de puisard bricolage

Par les simples systèmes de puisard de définition sont généralement conçus pour pomper l'eau d'un endroit où il ne devrait pas être et le déplacer vers un endroit où il ne cause pas de problèmes . Un système de puisard est généralement constitué de quatre parties principales : une dépression de retenue d'eau pour lequel les flux de l'eau en excès , une pompe mécanique pour l'enlever , un tube par lequel les voyages de l'eau et un bassin ou de la zone de drainage dans lequel il est finalement déversés . Un système de puisard bricolage ne ​​doit pas être très costly.Things Vous devez
tuyau ou tube flexible
pompe à eau électrique : un grand seau avec des trous
marteau perforateur
Choisissez hache Photos Crush béton pré-mélangé de gravier
Percer
Afficher Instructions
1

Situer la zone de votre maison , propriété ou le jardin où l'eau est plus élevée lorsque les inondations se produit . Attendez qu'il y ait une période de sécheresse et il n'y a pas toute l'eau présente . Dans cet endroit , vous devriez creuser un trou qui est d'environ deux pieds de profondeur et de deux à trois pieds . Si il est en béton sur le sol, utiliser un marteau perforateur ou un marteau-piqueur pour casser vers le haut dans un cercle de la même largeur .
2

Placez un grand seau , rond en plastique dont les côtés ont été perforée avec petits trous de drainage dans votre excavation et remplir la zone autour de 3/4 de pouce écrasement gravier . Vous pouvez utiliser un récipient en usine dans laquelle vous avez fait vos propres trous ou acheter un conteneur de drainage pour les pompes d'assèchement dans un magasin de matériel. Si le trou que vous avez creusé plus profond que l'océan , reboucher le fond du trou jusqu'à ce que le haut de la cuve est au niveau de la surface non excavés environnante.
3

Verser le béton frais sur le gravier et le godet autour à un niveau où il est de niveau avec la lèvre du godet. Vous pouvez acheter des sacs de béton pré-mélangé , le sable et le gravier à qui vous ne devez ajouter suffisamment d'eau pour donner le mélange d'une consistance de fromage à la crème . C'est la solution la plus simple . Assurez-vous que le nouveau béton est aligné avec les aspérités de l'ancien béton . Une fois que vous avez aplani et nivelé le béton avec une truelle , laisser sécher pendant quelques jours . Si votre puisard a été installé dans une pelouse ou un jardin , remplir la zone sur le gravier autour du trou avec de l'herbe ou de la terre , aussi jusqu'à ce qu'il soit de niveau avec le haut du seau .
4

Placez un puisard électrique ou la pompe à eau dans le seau. Ceux-ci peuvent être achetés à la plupart des quincailleries , et vous devriez acheter une pompe qui est assez puissant pour gérer la quantité d'eau qui s'accumule dans la région pendant les inondations . La plupart des pompes ont des informations sur leurs étiquettes d'emballage qui explique combien de gallons par minute qu'ils peuvent manipuler. Toute pompe qui est étiqueté comme étant capable de gérer les inondations sous-sol est presque certainement assez bon pour la plupart des besoins à la maison .
5

Connectez un tuyau ou des tuyaux en plastique adéquat pour l'ouverture d'évacuation de l'eau de la pompe . Si vous avez acheté une longueur de tuyau , mais il ne va pas, vous devez également acheter un adaptateur de la bonne taille qui sera connecté à la pompe à eau . Connectez votre tuyau ou tuyauterie à cet adaptateur .
6

Vérifiez si vous êtes en mesure de connecter le tuyau flexible ou rigide qui va de la pompe de puisard pour les réseaux d'eau ou d'eaux pluviales municipales . Si non, alors vous devez soit brancher votre tuyau propres tuyaux d'évacuation de l'eau de votre maison ou de construire votre propre zone de drainage de l'eau sur votre propriété . C'est tout simplement un grand trou , d'environ 4 pieds de large par 5 pieds de profondeur , dans lequel vous placez un certain nombre de blocs à juste sous le niveau du sol environnant . Couvrir cette pierre zone remplie avec le même matériau que le sol environnant et enterrer le tuyau qui vient de votre pompe de puisard afin qu'il déverse dans les rochers .
7

Exécutez votre tuyau ou la manche , qui se connecte à votre pompe de puisard , à la zone de drainage disponible le plus proche . Si votre pompe de puisard est dans le sous-sol , alors vous aurez à percer un trou dans le mur le plus bas possible qui s'ouvre sur le sol à l'extérieur pour le tuyau pour passer à travers . Si votre pompe de puisard est à l'extérieur , puis creuser une tranchée dans le sol de la pompe à votre zone de drainage , et faire passer le tuyau à travers elle . Enterrez le tuyau de sorte qu'il n'est pas visible .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007075167.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.