kit de pompe d'appoint pour le type bien
Derrick avec treuil
tuyau bien
bien sceller
tuyau clé
Afficher Instructions
1
Nettoyez tous les débris du puits , y compris le sable et la saleté , à fournir de l'eau propre, sans obstruction à travers le système .
2
obtenir un kit de pompe d'appoint pour la profondeur de votre bien . Un rappel de puits peu profond va faire pour tout bien de moins de 25 pieds de profondeur , tandis que vous aurez besoin d'un rappel de puits profonds avec deux tubes pour puits de plus de 25 pieds de profondeur .
3
Assemblez le derrick sur la tête de puits , en suivant les instructions du fabricant de la grue . Vous pouvez louer une grue et treuil à un magasin de location de matériel. Fixez le treuil au centre de la barre de derrick sur la tête de puits .
4
Branchez le clapet de pied de la pompe de gavage au fond du tube de puits en cas d'utilisation d'un amplificateur de puits peu profond . Pour puits profonds , fixer le clapet de pied à la conduite de la queue de l'ensemble de tuyau du puits , puis connecter le tuyau d'échappement à la base de l'ensemble de jet . Abaisser le tuyau dans le tubage du puits jusqu'à ce que le dessus du tuyau de puits est même avec le haut du boîtier . Utilisez le treuil sur le derrick à contribuer à réduire la conduite , la fixation du treuil vers le haut de la canalisation à l'aide de la sangle de treuil inclus . Si vous utilisez un système de puits profond , puis abaissez l'ensemble de jet dans le boîtier jusqu'à ce que l'ensemble est légèrement au-dessus de l'ouverture de l'enveloppe avec le tuyau d'échappement entièrement à l'intérieur du boîtier .
5
Fixez les tuyaux d'aspiration et de conduire à le système de jet . Continuez à abaisser le tuyau du puits dans le boîtier jusqu'à ce que le dessus du tuyau de puits est même avec le haut du boîtier . Fixer le tube à côté de la partie supérieure de la première à étendre la profondeur des tuyaux de puits d'exploitation. Abaissez la nouvelle section de tuyau dans le boîtier à l'aide du treuil . Continuez de cette façon jusqu'à ce que vous avez prolongé la conduite assez loin pour atteindre le niveau du puits d'exploitation . La base de la valve de pied doit être situé à environ 5 pieds de la base du puits .
6
Placez un joint bien sur le boîtier pour sceller le puits et empêcher les débris de tomber à l'intérieur, de contaminer le bien eau . En outre, le joint d'étanchéité aide à soutenir le tube de puits en place. Connectez le tuyau d'aspiration du puits , ainsi que la conduite d'entraînement si vous avez utilisé un kit de puits profond de la pompe de gavage . Les raccords de tuyaux seront clairement étiquetés . Il suffit d'utiliser la clé à tube pour visser les tuyaux en place en utilisant les écrous des connecteurs sur la pompe .
7
Branchez le connecteur du tuyau de sortie utilisé pour relier la vieille pompe avec le tuyau d'admission d' approvisionnement en eau pour la maison à la nouvelle prise de sortie sur le côté de la pompe de gavage .
8
brancher l'alimentation de la pompe , en veillant à connecter à la fois le pouvoir et les connecteurs de base de l'interrupteur de pression de la pompe console .
9
la mise sous tension pour amorcer la pompe en faisant glisser l'eau du puits dans le système de pompage . Amorçage de la pompe remplit le corps de la pompe et les conduites avec de l'eau . Une fois amorcée , la pompe sera généralement remplir les tuyaux et le carter de pompe automatiquement.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007020013.html