enjeux bois
pois de gravier de Pelle
Blocs de béton
bois 2 -en-4
niveau à bulle 4 pieds Panneau de plancher
Vis conseil
Ledger
Percer
panneau mural
Marteau
clous 16d
ruban à mesurer
Top planches hors Photos Gable panneaux d'extrémité
échafaudage
panneaux de toit
Montrer Instructions
Fondation
1
Marquez les coins de la fondation avec des piquets en bois . Creusez un trou de quelques centimètres de profondeur à chaque coin avec une pelle .
2
place du gravier dans le trou . Définir un bloc de béton dans le trou . Répétez l'opération pour chaque coin de rue . Creusez plusieurs trous tous les 6 pieds autour du périmètre de la fondation et de placer des blocs de béton en eux en fonction de la taille de votre hangar .
3
Vérifiez les blocs de niveau en plaçant un 2-en -4 conseil sur des blocs adjacents et mettre un niveau à bulle de 4 pieds au-dessus de la planche.
étage
4
Placez un panneau de plancher sur les blocs à un coin . Visser la planche de rive sur le côté du panneau avec une perceuse .
5
Branchez un autre panneau de plancher au premier en le vissant dans la planche de rive .
6
Terminer l'installation du plancher en vissant les panneaux de chaque panneau adjacent.
murs
7
Aligner une section de mur au bord du revêtement de sol dans un coin . Visser semelle du panneau à l' ossature du plancher .
8
Fixer un panneau de mur adjacent à l'étage de la même manière . Clouer les panneaux muraux à l'autre en utilisant des clous 16d en haut et en bas, où les poteaux d'extrémité se croisent.
9
Vérifiez les panneaux de plomb au niveau de l'esprit . Finir les murs de cette manière , la vérification des plans pour déterminer les panneaux où la porte ou les fenêtres appartiennent .
10
Vérifier l'aplomb de nouveau après que vous avez installé tous les panneaux muraux . Vérifiez carré en mesurant entre les deux diagonales du rectangle formé par la paroi . Les mesures doivent correspondre.
Toit
11
Clouer les planches de la plaque supérieure au sommet de la paroi . Monter les pignons langues de la section de fin dans les rainures des plaques supérieures .
12
Lieu échafaudage sécurisé sur le plancher de la remise et avoir un assistant de vous passer l'un des panneaux de toit . Monter dans la langue ou gorge de la section de pignon .
13
Placez le panneau opposé dans la section de pignon de la même manière . Définissez les autres panneaux en position à l'aide des attaches métalliques fournies par le fabricant pour raccorder les panneaux les uns aux autres .
14
Fixer le tableau de crête dans l'espace entre les panneaux au sommet .
Terminer
15
vis la porte de ses gonds . Vissez l'autre moitié des charnières dans l'ouverture de la porte.
16
Clouer les planches de rive à l'avant-toit .
17
Appliquer toute autre garniture fournie par le fabricant du kit , tels que les conseils d'angle ou les plinthes , dans le hangar .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007020012.html