Le 1
Tourner un robinet d'eau . Dans certains cas , si le tuyau n'est pas complètement gelé , vous pouvez toujours obtenir un peu d'eau dans les tuyaux. L'exécution de cette eau aidera à éliminer l' accumulation de glace dans les tuyaux et la pompe de puits .
2
Recherchez givre visible à l'extérieur des tuyaux ou de la pompe . Cela vous aidera à déterminer si le gel a eu lieu avant, pendant ou après la pompe réelle.
3
Mettez un appareil de chauffage à proximité de la pompe . Si le gel est seulement légère , l'air ambiant réchauffement peut être suffisante pour faire fondre la glace dans la pompe . Assurez-vous que le chauffe-eau est sur une surface stable si vous ne serez pas le regarder . Gardez l'appareil de chauffage fonctionnant pendant quelques heures et vérifiez à nouveau le débit d'eau .
4
Enveloppez les tuyaux menant dans et hors de la pompe . Cela vous aidera à réchauffer les tuyaux et desserrer la glace restante . Utilisez isolé enveloppe de tuyau .
5
Testez à nouveau l'eau . Si vous n'avez toujours pas de débit d'eau , vous aurez besoin de faire appel à un plombier professionnel pour dégeler la pompe le reste du chemin.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007075140.html