tuyau d'arrosage Photos de réservoir de stockage
Filtrer
Afficher Instructions
Le 1
calculer les besoins en eau de votre jardin . Besoins d'arrosage varient selon les différentes plantes , arbres et arbustes . La plupart des jardins ont besoin de sept à 24 minutes de saturation par semaine . Pendant les périodes sèches , les besoins d'arrosage peuvent augmenter . Parlez avec un magasin de jardinage local ou paysagiste si vous n'êtes pas sûr exactement combien d'eau vous avez besoin.
2
Calibrer la quantité d'eau sortant de la pompe par minute . Tuyaux de jardin permettent jusqu'à 9 litres d'eau par minute , mais la plupart des pompes de puits point de sucer l'eau sur trois à cinq par minute . Si vous manquez un testeur d'étalonnage , il suffit d'utiliser un seau de 5 gallons et tourner la pompe à eau pendant une minute pour voir combien de gallons sont libérés .
3
Fixez un tuyau d'arrosage à l' la pompe et le tourner sur le temps nécessaire pour arroser le jardin . Un petit jardin 6 -en-6 - pied peut prendre un total de 15 minutes pour saturer tous les domaines de façon appropriée .
4
arrêter la pompe si vous voyez ruissellement. Augmenter le temps d'arrosage si vous voyez plantes flétrissement et le brunissement .
5
utilisation de l'eau empêche judicieusement faire les stérile terrestres . Comme l'eau est tirée du puits , la teneur en sel augmentent . Vous pouvez arroser une zone tout en créant un plus grand problème dans un autre .
6
Installer un système de stockage de l'eau à pomper et stocker l'eau en période de faible utilisation et grande pluie . Cela augmente la quantité disponible pendant les sécheresses et les périodes de sécheresse , été . Quincailleries locales ont des réservoirs de stockage que vous pouvez également installer des filtres pour réduire les contaminants .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007019545.html