Tracto Pelle Photos Photos Pompe à chaleur géothermique
boucle au sol pompe de circulation
tuyau de polyéthylène de 1,25 pouces
polyéthylène épissurage
perceuse avec un foret béton Photos de métro bande de repérage d' utilité
pompe de purge
compresseur Air
la jauge de pression d'air mandrin de
tuyau de vidange
Marteau de tournevis
Clé mettre
solution de savon
Montrer Instructions
1
Creusez une série de 8 tranchées parallèles avec la pelle rétro , chacun 50 pieds de long , 1 pied de largeur et plus de 4 pieds de profondeur ou la profondeur nécessaire pour être en dessous la ligne de gel . Tranchées 5 pieds de distance de l'espace . Creuser les tranchées perpendiculairement à la paroi de la maison. Creusez une tranchée à l'arrière de la zone de tranchée, qui est le côté le plus proche de la maison , pour relier toutes les tranchées parallèles . De l'autre côté du champ de la tranchée , creuser un connecteur avec la pelle à tous les autres tranchée parallèle pour former une tranchée continue en zig -zag .
2
creuser une tranchée pour le mur de fondation d'un retour coin du champ proche du point dans la maison où la pompe à chaleur géothermique sera installé en boucle . Percez deux trous de 2 pouces un pied dehors à travers le mur de fondation pour le passage des tuyaux de boucle de masse dans la maison .
3
Passer deux pieds de tuyau de polyéthylène haute densité de 1,25 pouce par l'un des les trous de fondation dans la maison , à partir de la fondation. Poser le tuyau souple dans le fond de la tranchée , en suivant la ligne de la tranchée en zig - zag . Épisser les longueurs de tuyau dans la tranchée , au besoin , à l'aide d'un dispositif de raccordement de tuyau en polyéthylène de fusion qui forme un joint étanche à l'eau incassable. Exécutez le tuyau de retour pour la deuxième trou dans le fondement . Faire passer le tuyau à travers le trou de sorte que deux pieds de tuyau est à l'intérieur de la base .
4
Testez la tuyauterie avec de l'air comprimé pour vérifier les fuites . Fixer un mandrin à air à une extrémité du tuyau et une jauge de pression à l'autre extrémité . Pompe à air avec le compresseur d'air de 25 psi de pression . Appliquer la solution de savon à chaque commune pour vérifier les fuites . Regarder l'indicateur de pression pendant 30 minutes. La pression ne doit pas baisser.
5
Réglez votre pompe à chaleur sur une base selon les directives du fabricant . Sélectionnez un emplacement intérieur accessible où vous pouvez effectuer des connexions à la tuyauterie de la boucle de terre , l'électricité et le chauffage de votre maison conduits. La pompe à chaleur doit être dimensionnée pour votre maison et le climat . Connectez la boucle souterraine pompe de circulation à une extrémité de la boucle de terre et à la masse de la conduite de retour de la boucle de la pompe à chaleur . Branchez l'autre extrémité de la boucle de terre à la conduite d'alimentation de boucle de terre sur votre pompe à chaleur géothermique . Faire les raccords de tuyauterie en utilisant la méthode spécifiée par la pompe à chaleur et circulation fabricants de pompes .
6
connecter vos conduits de chauffage de la maison , la ligne d'alimentation électrique et le câblage du thermostat de votre pompe à chaleur selon les instructions du fabricant . Connectez une ligne d'alimentation électrique de la boucle de circulation pompe comme indiqué par le fabricant . Appelez les autorités locales pour l'inspection finale de vos tuyaux , câbles et conduits installations . Effectuer des tests supplémentaires requis pour l'approbation locale .
7
Remblayez vos tranchées avec de la terre . Remplissez le sol dans les couches 6 pouces . Compacter le sol après chaque couche . Remblayer uniformément sur les deux côtés du tuyau jusqu'à ce que le tuyau est complètement recouverte . Lorsque le remblayage est moins de 18 pouces de haut de la tranchée , fixer une bande de métro bande de localisation de l'utilitaire de feuille à dos le long de la longueur de l'ensemble de la tranchée . Continuer le remblayage et le compactage des couches jusqu'à ce que vos tranchées sont pleins .
8
Fermer les vannes qui isolent la boucle souterraine de la échangeur de chaleur de la pompe à chaleur . Ouvrir la boucle soupape de purge de la pompe à chaleur et la vanne de purge de la boucle. Raccorder une pompe de purge de la soupape de purge et d'un tuyau de vidange de la vanne de vidange . Faire fonctionner la pompe de purge pour pomper l'eau à travers la boucle . Gardez la pompe de purge course jusqu'à la saleté , les débris et l'air piégé est enlevé et l'eau soit claire . Arrêter la pompe de purge et fermer la purge de la boucle et robinets de vidange .
9
Ouvrez les vannes d'isolement de la pompe à chaleur. Compléter le système avec de l'eau jusqu'à ce que l'échangeur de chaleur de la pompe à chaleur est pleine . Démarrez le système . Lui permettre de fonctionner pendant au moins 30 minutes pour permettre aux bulles d' air de s'échapper par la vanne de purge automatique de l'air . Réglez le thermostat de votre maison à la température ambiante souhaitée .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007012867.html