Le 1
Inspecter la pompe de puisard pour trouver la corrosion . Si la pompe est corrodé ou bouché, il est en cours d'exécution plus rapide pour compenser une efficacité moindre . Nettoyage de la pompe et éliminer les obstacles contribue à accroître l'efficacité de la pompe , et il devrait ralentir en conséquence. Suivez les instructions de nettoyage dans le manuel de votre pompe spécifique , car elle varie quelque peu selon les modèles.
2
Vérifiez que tous les tuyaux sont reliés étroitement à la pompe . Un tuyau en vrac ou une fuite contribue également à la pompe à travailler plus . Serrer tous les tuyaux qui apparaissent lâche .
3
Vérifier que la pompe est de pompage de l'eau quand il fonctionne . Si elle est en cours d'exécution quand il n'ya pas d'eau , le moteur surchauffe et la pompe peut échouer . Ceci est probablement causé par un flotteur défectueux ou vanne . Ouvrez le couvercle de la pompe et vous verrez un mécanisme similaire au flotteur dans un réservoir de la toilette . Assurez-vous que le bras et le flotteur se déplace en douceur de haut en bas . Si le bras est bloqué, la vanne reste ouverte et la pompe continue à fonctionner. Remplacer le dispositif de flotteur et le bras de liaison .
4
Élever légèrement la pompe de sorte qu'il faut plus d'eau pour provoquer l'activation . Cela ralentit le débit de la pompe ainsi .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007073804.html