Certains propriétaires peuvent bénéficier de la possibilité d' évacuer l'eau de leur sous-sol dans le système des eaux usées locale . Cependant, certains systèmes d'égouts ne peuvent pas soutenir une telle technique , en fonction de la quantité de l'eau de vos rejets du système . Certaines communautés ne permettent pas aux propriétaires de disposer de drainage de telle manière que le système d'égout . Si votre maison est dans le pays ou dans une petite collectivité , vous pouvez demander la permission de vider votre décharge de cette manière .
Pipe à Allée
Pour évacuer l'eau du votre sous-sol de cette manière , il vous suffit d'installer un tuyau de drainage à travers la paroi du sous-sol de votre maison à l'extérieur et prolonger le tuyau de drainage de votre allée . Cette méthode de décharge fait le plus de sens pour ceux qui vivent dans une région où les températures sont chaudes la majorité du temps . Cependant , le drainage de l'eau à votre entrée lorsque les températures sont plus fraîches pourrait provoquer une surface gelée et un danger pour la sécurité .
Sec bien
Pour drainer l'eau à une bien sécher , les propriétaires ont simplement besoin d' installer un tuyau de drainage à travers le mur de leur sous-sol et prolonger le tuyau à un puits sec . Selon la quantité d'eau dont vous avez besoin pour drainer de votre maison dans un court laps de temps , ce qui peut ou peut ne pas être une option viable . Si votre sous-sol recueille une quantité importante d'eau et votre bien n'est pas très profond , le puits peut contenir la quantité d'eau dont vous avez besoin pour pomper .
Pluie Jardins
Si vous avez le désir d'élever les plantes aimant l'humidité , vous pouvez installer un jardin de pluie dans votre jardin et évacuation directe de la pompe de puisard pour elle . Les jardins pluviaux sont de petites zones défavorisées où les plantes qui nécessitent une grande quantité d'eau peuvent vivre .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007044421.html