Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Entretien de la pelouse

Comment creuser un système d'arrosage

Les principaux composants d'un système d'irrigation , y compris les tuyaux , les fils d'irrigation , les vannes et les gicleurs sont installés sous terre . Tranchage est une partie importante du processus d'installation . Tranchées sont des trous dans le sol où vous insérez et enterrer les conduites d'eau et les gicleurs . Après l'installation, vous couvrez les trous de donner l'impression que le système n'est pas encore là. Bien que vous pouvez certainement creuser des tranchées à la main , creuser pourrait être plus facile et plus rapide avec l'aide d'une machine de creusement de tranchées, que vous pouvez louer des store.Things de jardinage locaux dont vous aurez besoin
Chaîne Photos Ciseaux de bâches Photos pelle de la pelle à la main
Trancheuse
irrigation des drapeaux de l'eau tuyau
robinet
afficher Instructions
tranchage manuel
1

Appel vous entreprise de service public et de les faire marquer les lignes de services publics dans votre cour avant tranchées . Examinez votre cour pour confirmer que vous ne serez pas creuser dans l'une des lignes lors de l'installation .
2

Visser le tuyau d'eau sur le robinet de la maison et tourner sur l'eau . Arroser la pelouse dans les endroits où vous prévoyez de tranchée . Ce desserre le sol , ce qui rend plus facile pour vous de creuser .

3

morceaux de chaîne Couper la même longueur que vos lignes d'irrigation de tuyaux et de les poser sur la pelouse où vous avez l'intention d'empiéter . Insérez drapeaux d'irrigation dans le sol où les arroseurs vont . Disposez des bâches sur les deux côtés de la chaîne pour aider à la propreté pendant le creusement de tranchées .
4

Insérez une pelle à la main dans le sol sous l'herbe et ramasser les feuilles de gazon près de la zone la plus proche de la start- irrigation des vannes . Définissez les morceaux de gazon sur le côté sur une des bâches .
5

Insérez la pelle dans le sol et poussez avec votre pied . Tirez vers le haut tas de terre et les empiler sur la bâche en face de la bâche de gazon . Creuser des tranchées d'environ 18 cm de profondeur pour les régions aux hivers rudes où les expériences de terrain congélateurs, ou creuser le sol d'environ 8 à 12 pouces pour les zones avec des hivers doux avec des gels occasionnels .
6

Creusez le gazon et le sol pour le système d'irrigation entier.
machine tranchage
7

Complétez la machine de creusement de tranchées avec suffisamment d'essence pour compléter le creusement de tranchées de l'ensemble du système .

8

Tournez la machine de creusement de tranchées et de sensibilisation de l'essor de trancheuse , ou le composant de creuser, jusqu'à . Vérifiez que vous avez désactivé la flèche.
9

déplacer la machine de creusement de tranchées sur la zone la plus proche du irrigation démarrer soupapes . Abaisser la flèche de tranchées juste au-dessus du sol.
10

Tournez le boom de tranchées à faible vitesse. Abaisser la flèche lentement vers le sol , jusqu'à ce qu'il commence à creuser. Augmenter la vitesse de la flèche, jusqu'à ce que vous avez atteint la profondeur de fouille et la vitesse désirées .
11

Tirez la machine de creusement de tranchées en arrière le long de la future zone de tuyau d'irrigation dans une ligne droite . Creusez coins et tourne avec une pelle à la main . Soulevez le boom de la trancheuse à l'approche d'un virage et de réaligner le long de la ligne d'irrigation prochaine .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007044422.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com