L'élément le plus fondamental de tout système d'arrosage sont les tuyaux qui mèneront l'eau de la maison pour les têtes de gicleurs . Presque tous les systèmes de gicleurs sont installés en utilisant des tuyaux en PVC rigides ou souples . Le coût d'un rouleau de 100 pieds de la ligne d'arrosage flexible est d'environ 20 $ . Le coût de la même quantité de PVC rigide est sensiblement le même . Estimer combien tuyau dont vous aurez besoin en mesurant le périmètre de votre pelouse . Par exemple , une pelouse qui a un périmètre de 200 pieds , il faudra au moins 200 pieds de tuyau , à un coût d'environ 40 $.
Breakers vide
Tous arrosage systèmes nécessitent un brise-vide à pression installé au dessus du sol . Ce dispositif empêche l'eau de remonter dans la ligne d'alimentation principale . Ceci est important parce que l'eau qui atteint le système d'arrosage n'est plus potable selon la plupart des codes de sécurité municipaux . Cet appareil est le seul composant le plus cher sur le système , à un coût d'environ 100 $. Le prix de la coupe peut varier en fonction de la taille de la ligne d'eau , faire de grands systèmes d'irrigation plus coûteux .
Gicleurs
Les types de gicleurs vous achat dictera le coût . Vous pouvez choisir de base arroseurs pop-up avec corps en matière plastique pour environ 1 $ chacun à la plupart des quincailleries . Ces gicleurs sont moins durables , cependant, et doivent être remplacés plus souvent que les arroseurs pop-up métalliques qui coûtent environ 4 $ chacun.
Sont également disponibles arroseurs à engrenages qui tournent pour une couche uniforme de l'eau . Ce sont généralement le type le plus cher de têtes de gicleurs , à un coût allant jusqu'à 10 $ chacun. Estimer le nombre de gicleurs dont vous aurez besoin en multipliant la longueur des temps de triage de la largeur de la cour . Cela vous donnera la superficie totale de la pelouse . Divisez ce chiffre par 12 , le quartier typique de la couverture d'un gicleur , pour savoir combien de têtes vous aurez besoin.
Autres dépenses
Autres charges d' un type système d'arrosage comprennent le coût des vannes qui contrôlent l' écoulement d'eau vers les zones , ainsi que d'une minuterie pour commander les soupapes . Vous aurez également besoin de bande , clés et tournevis de plombier . Si vous creusez les tranchées pour les arroseurs vous , envisager de louer une machine de creusement de tranchées à partir de votre quincaillerie locale . Ensemble, les autres dépenses assorties d'un système d'irrigation typique devrait être d'environ 200 $. Le coût total d'un système est généralement d'environ 2000 $ à 3000 $ avec l'aide de professionnels , mais le coût peut être beaucoup moins si vous le faites vous-même l'ensemble du projet .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007044391.html