Voir Instructions
Le 1
Trouver la boîte de contrôle d'arrosage de collecteur . La boîte est généralement situé sur le côté de la maison et dispose d'un couvercle vert ou violet .
2
Désactiver la conduite d'eau principale pour le système d'arrosage . La vanne principale de balle qui contrôle la ligne d'arrosage est généralement situé à l'intérieur de la maison , dans un espace de sous-sol ou vide sanitaire. Il est généralement près de la vanne d'arrêt de la ligne d'eau pour toute la maison .
3
Localiser la vanne de vidange sur le collecteur . La vanne est situé le long du fond ou à la fin de l'ensemble de collecteur .
4
Enlevez le capuchon sur la vanne de vidange à l'aide d'une clé à molette et laisser l'eau s'écouler des tuyaux . Depuis le collecteur est le point le plus bas du système d'irrigation , l'eau des conduites d'alimentation va s'écouler . Vous n'avez pas besoin d'enlever toute l'eau . Au lieu de cela , vous créez de place pour toute l'eau restante à étendre en cas de gel .
5
Dévissez le petit bouchon de vidange en laiton sur le fond de la coupe à vide de pression en utilisant une clé à molette . Lorsque le signe plus est supprimée , de l'eau à l'intérieur du disjoncteur s'écouler hors de l'appareil , ce qui empêche le disjoncteur de la fissuration au cours de l'hiver. Une fois l'eau est drainée , remplacer la bougie .
6
Tournez les deux soupapes à billes sur le brise-vide à pression pour qu'ils siègent à des angles de 45 degrés . Cela permettra l'eau restante de se déplacer entre les vannes sans les casser .
7
Ajouter de l'eau pour les gicleurs off pour tout le temps que il ya la menace d'un congélateur .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007044423.html