Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Entretien de la pelouse

La vidange d'une cour d'arrosage

drainage d'un système d'arrosage domicile est primordiale lors de la préparation pour les prochains mois d'hiver . La fuite pourrait signifier la différence entre un système fonctionnel et celui qui est brisé . Si l'eau gèle à l'intérieur d'un système d' irrigation , les tuyaux, les valves et les gicleurs éclatent, provoquant un travail de réparation coûteux et une possible fuite problématique à l'intérieur de la maison . Drainage et valve ouvertures simples vous aideront . Après que le système est évacuée , vous pourriez envisager d'avoir professionnellement soufflé à l' air comprimé . Choses que vous devez
Tournevis à tête plate
Afficher Instructions
Le 1

Situer la ligne principale d'eau dans la maison . Vous pouvez le trouver dans le sous-sol ou dans un vide sanitaire . Tés de soupape de la ligne d'irrigation d'arrêt à arrêt du côté de la conduite d'eau principale . Il est proche du point tee-off , sur un pied ou plus loin . Saisissez le robinet hors ligne de l'irrigation et de l'éteindre . Si la vanne est une vanne , tournez vers la droite pour éteindre. Si la vanne est une vanne à bille , tournez le levier de sorte qu'il est à côté de la canalisation pour l'éteindre .
2

Localisez le dispositif anti-refoulement à l'extérieur de la maison . Vous pouvez généralement trouver l'obturateur de l'autre côté de la paroi de la vanne d'arrêt hors de la ligne d'eau principale . Saisissez les deux leviers de soupape à bille de l'obturateur et mettez-les de sorte qu'ils sont à côté de la ligne .
3

Insérez un tournevis à tête plate dans les deux vis de la vanne de sortie sur le côté de l'obturateur . Tournez les vis jusqu'à ce que les rainures sont parallèles avec les vannes . L'eau s'écoule de la vanne de sortie . Dévissez le bouchon au niveau du coude en bas de l'obturateur et le mettre dans un endroit sûr jusqu'au printemps . Après les drains préventifs , tordre les deux billes vannes leviers dans une position entre ouverte et fermée . Faites de même avec les soupapes d'échappement .
4

Tirez le couvercle de la boîte vanne du collecteur pour évacuer les soupapes et les gicleurs . Saisissez la première électrovanne et tourner vers la gauche pour l'ouvrir. Le solénoïde est un bouton qui vous permet d'ouvrir manuellement la vanne d'eau pour les gicleurs reliés de cette soupape et laisser l'eau s'écouler sur les gicleurs .
5

Dévissez le bouchon de purge et laisser l'eau s'écouler du robinet . La purge est juste en face de l'électro-aimant . Il s'agit d'une petite fuite à l'intérieur de la vanne , ce qui permet à l'eau de s'écouler de la soupape . Faites de même pour les autres vannes .
6

Tordre les bouchons de purge de retour sur les solénoïdes et laisser les solénoïdes ouvert . Si le collecteur de vannes comporte une vanne de purge à la fin de la ligne , le tordre vers la gauche pour l'ouvrir. Laissez les solénoïdes et vanne de vidange ouverte tout au long de l'hiver .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007044443.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com