# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Entretien de la pelouse >> Content

Comment régler la pression sur un système d'arrosage

Arroseurs comptent sur la pression de l'eau stable d'environ 60 psi pour le bon fonctionnement . C'est parce que la pression de l'eau est utilisée pour faire apparaître les têtes de gicleurs , ainsi que pour forcer l'eau à travers des buses et sur ​​votre pelouse . Nouvelle construction dans la région, des projets d'eau de la ville et les appareils utilisant de l'eau peuvent tous conduire à la pression d'eau réduite dans votre système d'arrosage . Pour contrer cela, vous devrez régler le régulateur de pression d' eau à l'intérieur de votre maison . Alternativement, vous pouvez réduire la pression de l'eau dans les systèmes qui sont pulvérisent aussi hard.Things vous aurez besoin à tête plate tournevis
Lampe
pinces réglables
Afficher Instructions

1

Situer le régulateur de pression d'eau . Ce dispositif en forme de cloche se trouve le long de la conduite d'eau principale à l'intérieur de votre maison , probablement dans un espace de sous-sol ou vide sanitaire. Vous pouvez utiliser une lampe de poche pour aider à soigner le long de la ligne de conduite pour le régulateur .
2

Tourner l'écrou de retenue autour de la base du régulateur dans le sens antihoraire jusqu'à ce que l'écrou est suffisamment lâche pour se déplacer à la main .
3

Insérez un tournevis à tête plate dans la pointe du régulateur de pression .
4

Tournez le tournevis vers la gauche pour réduire la quantité de pression qui est autorisé dans votre ligne principale . Tournez le tournevis dans le sens horaire pour augmenter la quantité de pression . Utilisez les notes psi autour de l'anneau du régulateur de référence pour la distance de tourner la vis .
5

Exécutez gicleurs pour vérifier la performance après le réglage de la pression .



De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007044942.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.