Voir Instructions
Le 1
Désactiver l'approvisionnement en eau de l' arrosage .
2
Désactiver les têtes de gicleurs . Exactement comment vous faites cela dépend de votre système d'arrosage . En général , les chefs d'arrosage de pelouse peuvent être désactivés en réglant une vis sur la tête de gicleur avec un tournevis . Pour les systèmes d'arrosage à l'intérieur , vous pourrez peut-être arrêter le système à partir du contrôleur .
3
Localiser un point sur le système d'arrosage où vous pouvez joindre la jauge de la conduite d'eau principale qui RSS dans votre arrosage .
4
Fixez la jauge de la conduite d'eau principale qui alimente votre système d'arrosage . Chaque jauge sera légèrement différente . En général , si vous avez une jauge de pression avec un raccord rapide , il suffit de visser le bouchon de raccord rapide sur le tuyau .
5
couper l'alimentation en eau sans activer le système d'arrosage .
6
Prenez une lecture initiale de psi . Ceci est votre pression statique de l'eau .
7
Allumez le système d'arrosage , puis de regarder la jauge de pression pour une chute de pression . La lecture est votre pression d'eau résiduelle . Par exemple , supposons que votre lecture initiale était de 40 psi . Une fois que vous avez allumé le système d'arrosage , la lecture tombe à 30 psi . La pression de l'eau résiduelle pour votre système d'arrosage est donc 30 psi .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-tools-supplies/1007004125.html