# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> entretien de la maison >> Content

Comment les équipements sous pression d'essai piscine

essais de pression permettent d'identifier les fuites dans un système de pool . Même une fuite lente affecte négativement la performance d'une piscine et le plus tôt sera le fuite, le moins cher qu'une réparation est susceptible d'être parce qu'il n'y a pas autant de dommages collatéraux . Les essais de pression fermer les systèmes de tuyauterie d'une piscine hors tension, puis insérez la pression de l'eau en eux. Si la pression dans le système commence à brome , cela indique une fuite. Un kit de test de pression contribue à rendre ce processus plus simple et plus efficace . Choses que vous devez Photos prises Closed -test
système d'induction de pression
tuyau d'arrosage
Voir Instructions
1

Désactiver toutes les pompes qui alimentent actuellement la système de la piscine afin de ne pas endommager le système au cours de l' essai .
2

Branchez toutes les ouvertures mais dans le tuyau , le tuyau ou le système que vous souhaitez essai de pression utilisant des bouchons de fermeture -test qui sont inclus dans un kit pression tests .
3

Branchez un système d'induction de pression à l'ouverture restant dans le système . Suivez les instructions de votre kit spécifique quand vous le faites , car il varie légèrement selon le modèle , mais un tuyau d'arrosage se branche sur l'installation d'induction et d'une jauge relie le tuyau à l'ouverture dans le tuyau de la piscine ou tuyau .
4

Allumez le tuyau d'arrosage pour obtenir la pression dans le système de la piscine jusqu'à 20 psi en fonction de votre jauge de pression .
5

Désactiver le tuyau et fermer la valve sur le système d'induction . Observez la jauge . Si la pression commence à diminuer , le système a une fuite . Si la pression reste constante , aucune fuite n'est indiqué .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007013242.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.