# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Accueil général de réparation >> Content

Comment tester un réservoir de propane en vrac

réservoirs de propane en vrac sont généralement utilisés dans le cadre d'une usine de propane en vrac commerciale ou dans le cadre d'une unité à grande échelle et devraient avoir un numéro de l'Office national de vérifier les informations de fabrication d'origine du réservoir de propane , y compris un test de pression. Toutefois, si une citerne de propane est soupçonné d'avoir perdu la pression , le réservoir doit être testé à nouveau immédiatement. Notez que seules les personnes autorisées familiers avec le stockage de propane en vrac et les essais de pression doivent jamais effectuer un test et d'autres devraient quitter immédiatement la zone jusqu'à ce que toute fuite de gaz possible a été identifié et addressed.Things Vous aurez besoin
Haute manomètre Photos adaptateur de test
Afficher Instructions
1

fermer la vanne de service de conteneur et effectuer le contrôle de la sécurité du propane comme indiqué par votre entreprise ou les réglementations locales .
2

Raccorder un manomètre de pression de 30 psi sur le côté en aval du premier étage du détendeur . Ne pas étendre la jauge de pression au-delà du second régulateur . Ouvrez lentement la vanne de service sur le réservoir et laisser le robinet ouvert pendant trois secondes, puis fermer la vanne.
3

Ouvrez la vanne du système de canalisations de distribution de vapeur jusqu'à ce que la pression du système diminue de 5 psi sur la jauge de lecture de la pression , puis fermer la vanne du système de canalisations de distribution de vapeur . Cela débloquera le système de distribution de vapeur et notifier la jauge de fuite des fuites potentielles dans le système .
4

Surveillez le manomètre de pression après la fermeture de la vanne du système de canalisations de distribution de vapeur jusqu'à ce que la pression reste stable pendant trois minutes sans aucune augmentation ou diminution .
5

Notez la pression d'essai et la date et l'heure . Débranchez la jauge d'adaptation et test de pression du réservoir de propane et de remplacer le bouchon de régulateur du réservoir .
6

Ouvrez la vanne de service . Ce sera de nouveau le système sous pression . Utilisez un dispositif de détection de fuite séparée sur la prise de mesure pour vérifier les éventuelles fuites .
7

Suivez votre entreprise ou procédures réglementaires locales pour retourner le réservoir de propane en service une fois aucune fuite n'est détectée .
Photos

De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007071941.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.